| bourse à Hamipré le 11 décembre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: bourse à Hamipré le 11 décembre. Dim 25 Sep - 19:24 | |
| un ami a décidé d'organiser une bourse aux oiseaux ce 11 décembre. c'est une première pour cette région. (Hamipré-Neufchâteau, centre ardennes); cette salle a l'avantage d'être vraiment très claire, et pas loin du carrefour autoroutier E25-E411
si vous avez des tuyaux pour essayer de toucher du monde, ce serait sympa. je me ferai le relais entre lui et vous. on essaye de toucher les gens du sud du pays, les gens habitant le grand duché, et aussi les gens qui sont du nord de la france (08-55-54 sont les plus proches).
bien sûr, j'y participerai, et ferai mon possible pour que ce soit une réussite, bien que ce soit déjà tard dans l'année........, et que l'on risque les chutes de neige! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux
Dernière édition par libellule le Mar 27 Sep - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Lun 26 Sep - 7:31 | |
| Si tu as la possibilité de faire une affiche, tu la diffuses sur le net. Tu peux créer un événement Facebook. Tu peux mettre l'annonce sur l'agenda NVC. Et bien sûr en parler ici. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Mar 27 Sep - 19:32 | |
| merci chef! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Sam 10 Déc - 18:14 | |
| c'est demain! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Sam 10 Déc - 18:38 | |
| Ca s'annonce comment ??? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Sam 10 Déc - 20:11 | |
| c'est la première fois, je ne sais pas trop. il y a 15 jours, j'ai croisé desz éleveurs qui comptaient y venir, mais comme d'hab, beaucoup de canaris. un "cours" sur les omnis va avoir lieu......... j'ai pris une ailes blanches avec moi pour montrer! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Dim 11 Déc - 13:03 | |
| je suis étonnée du monde qu'il y avait en nombre d'éleveurs pour la province du luxembourg. la pub a bien fonctionné, et il y avait aussi bien des luxembourgeois, que des français du 54 et 55. j'ai cédé......... une ondulée! , mais j'ai rencontré pas mal de monde bien sympathique. on finit par se reconnaitre entre éleveurs! sont partis comme des petits pains : les indigènes! chardonnerets, bouvreuils, verdiers, tarins....... il y avait beaucoup de "touristes" et promeneurs. j'essayerai d'avoir qqs photos chez marc dumont, pour poster ici! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Dim 11 Déc - 17:00 | |
| Bin, c'est bien pour une première Et en crochus ? ................ et 1 Ondulée, top | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Dim 11 Déc - 17:30 | |
| il y avait qqs crochus, tout de même, et en callo, yohan (coperfly), qui était venu avec ses jolies callopsittes. donc pour les amateurs de mutations un peu spéciales, il y avait ce qu'il faut, surtout en edged fb, sf, et df, fp, et jj, avec de jolies huppes. il devait en avoir une bonne 30 aine) mais pas ce que j'aurais voulu, pour ma femelle edged fp jj cinamon/fb...... (je lui avais demandé avant) il y avait omnicolores (beaucoup de pastels), mélanures (uniquement couples) ou mâles seuls, jendayas, soleils, nandays, pyrrhuras, et pas mal de mutations, grands alexandres, colliers blancs et bleus, croupions rouges, turquoisines, ou splendides (j'ai du mal de faire la différence), ondulées anglaises (une 20 aine de couples bien jolies!), amazones, et cacatoes alba alors bien sûr, les canaris de toutes les sortes, mandarins, diamants à bavette.... et les plus jolis, les bouvreuils! un vétérinaire était là pour faire le suivi pour la france, et vérifier l'état des oiseaux. pour une première, ce n'était pas mal du tout. je ne m'attendais pas a autant. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Dim 11 Déc - 19:21 | |
| - libellule a écrit:
un vétérinaire était là pour faire le suivi pour la france, et vérifier l'état des oiseaux.
Ca c'est du sérieux au moins ! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Lun 12 Déc - 14:58 | |
| http://dumontmarc.skyrock.com/29.html sauf pour le coup de brosse final!
qqs pphotos ont été prises avant 7.30 heures, je n'étais pas encore arrivée! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. Lun 12 Déc - 18:32 | |
| Je remarque qu'il a prévu de recommencer pour 2012 ! Bonne nouvelle pour vous ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse à Hamipré le 11 décembre. | |
| |
|
| |
| bourse à Hamipré le 11 décembre. | |
|