| chez San callos et cie | |
|
+5jackycab frabil pinky toto san 9 participants |
Auteur | Message |
---|
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: chez San callos et cie Dim 16 Oct - 18:38 | |
| parce que je n'ai pas que des calopsittes, meme si ce sont mes préférées... une petite photo surprise des bébés croupions bleus: nos omnicolores, qui n'ont rien fait cette année: les petites bourkes: j'ai un doute sur le pale fallow, je dirais femelle?
Dernière édition par san le Dim 22 Jan - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 16 Oct - 19:09 | |
| Belle diversité Tes omnis s'entendent-ils ?? couple formé ?? | |
|
| |
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 16 Oct - 19:36 | |
| Ils ont l'air jolis les croupions bleus. (mais l'image est un peu floue, ils sont entrain de chahuter ) | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: chez San callos et cie Lun 17 Oct - 9:27 | |
| Je n'arrive pas à agrandir les images. Mais au vue de l'étendue du jaune sur la bourke fallow, je pense en effet à une femelle. Chez les omnicolores, le mâle est MO porteur opaline ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: chez San callos et cie Lun 17 Oct - 16:37 | |
| il est possible porteur, on voudrait tester les omnis s'entendent bien, mais pas de cochage (enfin pas vu) les croupions je les adore: | |
|
| |
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 7:51 | |
| | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 10:02 | |
| J'aime bien ton mâle calo fb,belle huppe Et le pennant ,un jeune mâle a voir ? | |
|
| |
yanic Habitué
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : Centre 18190 Emploi : grd distri Loisirs : nature, patrimoine, brocante Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 10:14 | |
| Merci! Les huppes résultent du travail de Daniel et Franck, je ne peux que les remercier! le FB est possible edged, je le trouve bien clair, mais j'adore sa huppe et son type. La femelle TS, je me la garde, j'ai réservé un beau male TS pour aller avec
Le pennant est un jeune mâle que l'on vient d'acheter, on doit lui trouver une femelle qui tient la route à Pontivy.
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 10:54 | |
| Il est porteur de mutation ton pennant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 10:57 | |
| non, je n'espere pas, mon père ne veut que du sauvage en pennant....On a eu de mauvaises expériences avec des bleus | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 11:42 | |
| De très beaux oiseaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 13:32 | |
| en callo tu as de belles huppes ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 15:15 | |
| - san a écrit:
- non, je n'espere pas, mon père ne veut que du sauvage en pennant....On a eu de mauvaises expériences avec des bleus
Très joli en TS ,ton père a raison J'ai un couple de TS aussi depuis plusieurs années et il me donne de très beaux jeunes ... Qu'entend tu par mauvaises expériences avec des bleus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 16:36 | |
| les deux mâles qu'on a eu étaient tres jolis, mais pas tres affirmés, pas le temprérament du vrai male pennant....
ils se sont fait attaqués, un a été tué, l'autre n'a jamais reproduit | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 17:17 | |
| Je ne pense pas que la mutation de l'oiseau a avoir avec le tempérament Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec mes pennants mutants ...
Je pense que tu est tomber sur de mauvais mâle ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: chez San callos et cie Dim 22 Jan - 17:48 | |
| et puis un pennant avec un fort tempérament risque de tuer la femelle. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez San callos et cie | |
| |
|
| |
| chez San callos et cie | |
|