| Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calinette Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : super mère au foyer Loisirs : mes zanimaux, nails art, mes 6 zamours Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) Mar 18 Oct - 8:45 | |
| Voilà tout est dans le titre, ma fille a ouvert la porte pour faire rentrer ma belle soeur avec kiwi sur son épaule et il s'est envolé. Ses ailes repoussaient seulement et elle n'a pas penser qu'il aurait pu partir vu qu'on peinait dans la maison à le faire voler. Il est resté sur un toit voisin bien 30 min et quand le monsieur est passer par le velux pour le prendre il a prit peur et est reparti, là je ne l'ai plus vu . J'ai mis une annonce près de chez moi, je regarde partout dès que je sors de la maison, mais nous sommes en Belgique et il commence à faire froid, surtout la nuit, et maintenant il pleut. C'est le 3ème jour maintenant et les gens ne comprennent pas ma tristesse, je suis désespérée. Peut il survivre sous la pluie et dans le froid (10 à12 ° la journée) je vous dis pas la nuit..... Je n'arrives plus à m'endormir, j'ai des crises d'angoisses à le savoir dehors, et puis y a tellement de chat ici.. et il est tellement confiant.. Est-ce qu'un calo peu partir loin ou est il possible qu'il reste dans les alentour? Je sais que poster ici ne me le ramènera pas mais peut être, être rassurée sur ses chances de survie... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) Mar 18 Oct - 14:07 | |
| je suis désolée de cette mauvaise aventure. Ici nous pouvons comprendre ton état. s'il est si confiant il peut avoir trouvé refuge auprès d'un humain, mais il faut que celui ci sache que tu le cherche... et il y a aussi malheureusement beaucoup de dangers dehors pour lui. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
calinette Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : super mère au foyer Loisirs : mes zanimaux, nails art, mes 6 zamours Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) Mar 18 Oct - 17:09 | |
| J'ai mis des tracts dans les boîtes aux lettres des alentours et des annonces sur le net. Je ne perd pas espoir mais il commence à faire froid et pluvieux ici.. | |
|
| |
marj Membre très très actif
Nombre de messages : 617 Age : 65 Localisation : VAR Emploi : Formatrice Loisirs : sport, nature, animaux, jardinage Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) Mar 18 Oct - 18:38 | |
| si tu ne l'as pas déjà fait : - téléphone aux vétos de ton quartier - spa - pompiers - rends visite à tes voisins et particulièrement ceux qui ont des oiseaux, commerçants - annonce sur le bon coin et les sites pour oiseaux
bon courage ! | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) Mar 18 Oct - 19:25 | |
| De quel côté de Marcinelle es-tu? Je connais plusieurs personnes habitant dans ce coin, je vais leur demander de se renseigner si personne ne l'a vue. Mets nous une photo afin que je leur fasse une description précise (on sait jamais) Il fait très froid pour l'instant, espérons qu'elle se soit mise à l'abri ou qu'elle a été récupérée | |
|
| |
calinette Nouveau
| Sujet: Re: Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) Mar 18 Oct - 20:40 | |
| Je suis du côté de la belle vue et mon pc est hs donc pas de photo sur celui-ci mais c'est exactement le même que sur ta photo de profil | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) Jeu 20 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
calinette Nouveau
| Sujet: Re: Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) Ven 21 Oct - 7:57 | |
| Merci,
Cette fois j'ai perdu espoir, il gel la nuit maintenant et à part si une personne l'a récupéré, je doute que mon Kiwi soit encore de ce monde... Quelques voisins ce sont mobilisés pour sa recherche, une dame qui habite plus bas que chez moi et qui a des calos les a même mit près de la fenêtre de son jardin au cas ou ça l'attirerais..
Il nous manque à tous...j'ai du mal à m'en remettre et les petites me disent à longueur de journée "je veux Kiwi"... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) Ven 21 Oct - 8:08 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) | |
| |
|
| |
| Kiwi mon calo échappé à Marcinelle (Charleroi) | |
|