ninine37 Membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : tours Emploi : au foyer Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: plumes au sol Mar 18 Oct - 9:12 | |
| bonjour tout le monde je voudrais une petite aide svp tout les jours je retrouve pas mal de petites plumes de ma calo au sol mais aucune partis de son corps et sens plumes et aucun endroit ne saigne . je voudrais savoir si il s'agis de piquage ou alors si il change de plumes (comme une mue) car on arrive en hiver ou bien si il change de plumes car il et jeune au alentour de 7mois? et je voulais aussi lui prendre une femelle puis je la mettre directement avec lui dans la cage? merci a tous de vos reponses | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: plumes au sol Mar 18 Oct - 9:42 | |
| Bonjour,
Si l'état général de l'oiseau est bon, c'est une mue, celle d'automne. Pour insérer un nouvel oiseau :
- cage séparée pour la quarantaine - puis permettre la rencontre en terrain neutre - donc en dehors de la cage du premier oiseau. Quand ils se connaitront bien, ils pourront être dans la même volière. | |
|
ninine37 Membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : tours Emploi : au foyer Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: plumes au sol Mar 18 Oct - 19:52 | |
| | |
|