Ced1988 Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Mons Emploi : Gestionnaire de dossier indemnité Loisirs : Oiseaux, sport, séries télé,... Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Ponte chez mes conures Jeu 27 Oct - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Dimanche j'ai remarqué qu'il y avait un oeuf dans le nid de mes conures et hier il y en avait un 2éme. Que dois-je faire ? les laisser faire ou les enlever ? Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Ponte chez mes conures Jeu 27 Oct - 18:16 | |
| ils sont ou ? a l'intérieure ou l'extérieure ? | |
|
Ced1988 Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Mons Emploi : Gestionnaire de dossier indemnité Loisirs : Oiseaux, sport, séries télé,... Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Ponte chez mes conures Jeu 27 Oct - 18:40 | |
| - helene76 a écrit:
- ils sont ou ? a l'intérieure ou l'extérieure ?
Elles sont en intérieur. Il y a plus ou moins 5° de plus qu'a l'extérieur. | |
|
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Ponte chez mes conures Jeu 27 Oct - 18:46 | |
| je ne sais pas trop si il ne fait pas trop froid , laisse les. et puis les parents sont là pour les réchaffer mais attend des réponses de pro pour prendre une décission | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ponte chez mes conures Ven 28 Oct - 6:09 | |
| Les conures reproduisent assez souvent en hiver quand elles ont le nid. Si elle sont sous abris ça devrait aller. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte chez mes conures | |
| |
|