guillounette Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 77 Localisation : paimpol bretagne Emploi : retraitee Loisirs : mes oiseaux la montagne Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: ma petite derniere Mar 1 Nov - 16:33 | |
| [img] [/img][img][/img][img][/img] ma ptite choucoute | |
|
guillounette Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 77 Localisation : paimpol bretagne Emploi : retraitee Loisirs : mes oiseaux la montagne Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: la meme comme une grande Mar 1 Nov - 16:41 | |
| [img] [/img] mon pot de colle | |
|
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ma petite derniere Mar 1 Nov - 20:53 | |
| | |
|
Emilokay Membre trés actif
Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Belfort Emploi : Etudiante Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: ma petite derniere Ven 4 Nov - 19:33 | |
| très belle =) elle a été élevée a la main? | |
|
guillounette Nouveau
| Sujet: Re: ma petite derniere Ven 4 Nov - 20:03 | |
| j ai du l elever a la main car les parents ont abandonnes trois bb voila la seule que j ai pu sauve elle etait toute froide j ai eu pitie et je ne regrette pas elle est adorable | |
|
Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Belfort Emploi : Etudiante Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: ma petite derniere Sam 5 Nov - 21:24 | |
| elle a une bonne tête ^^ dit j'ai une question qui a rien a voir mais c'est quoi comme tableau celui avec les arbres aux feuilles vertes sur la deuxieme photo? | |
|
guillounette Nouveau
| Sujet: Re: ma petite derniere Dim 6 Nov - 12:34 | |
| et bien c est ma meilleur amie qui est alsacienne du bas rhin qui peint a c eswt moments perdus voila et elle m en a fait cadeau tu sais tout | |
|
| Sujet: Re: ma petite derniere Dim 6 Nov - 15:54 | |
| Très jolies couleurs ^^ elle est très douée! Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite derniere | |
| |
|