| nouvelles photos!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piz059 Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : aniche Emploi : agent de production Loisirs : foot et nature Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: nouvelles photos!!! Ven 25 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Emilokay Membre trés actif
Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Belfort Emploi : Etudiante Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: nouvelles photos!!! Ven 25 Nov - 16:00 | |
| si elle a plus d'un an, c'est une femelle. Si elle vient juste d'etre sevrée, on ne peut pas savoir. | |
|
| |
piz059 Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : aniche Emploi : agent de production Loisirs : foot et nature Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: nouvelles photos!!! Ven 25 Nov - 16:08 | |
| un an au mois de fevrier!!!!! | |
|
| |
chipie Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 64 Localisation : 23 Emploi : ouvrier Loisirs : aucun Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos!!! Ven 25 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Emilokay Membre trés actif
Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Belfort Emploi : Etudiante Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: nouvelles photos!!! Ven 25 Nov - 17:42 | |
| alors oui c'est une jolie petite femelle ^^ | |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles photos!!! Sam 26 Nov - 9:56 | |
| Bonjour, Pour moi pas si sur que c'est une femelle... Elle est du mois de fevrier, ca ui fait donc 9 mois, elle n'a pas encore forcement fait sa mue. D'ailleurs, j'ai l'impression d'un début de masque jaune... Dans quelques moi, si elle a toujours le même aspect, c'est une femelle, si en revanche elle prend un masque j'aune et perd les stries de sa queue, c'est un mâle | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos!!! Sam 26 Nov - 13:53 | |
| C'est une femelle. On voit au plumage très homogène que la mue est déjà passée ou alors sur la fin. On aurait déjà vu des traces de plumes jaunes sur la tête si ça avait été un mâle, même en début de mue. | |
|
| |
ninine37 Membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : tours Emploi : au foyer Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: nouvelles photos!!! Sam 26 Nov - 18:47 | |
| oui je dirais aussi que c'et une femelle | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelles photos!!! Sam 26 Nov - 19:05 | |
| une femelle quasi certaine, bien que ça arrive exceptionnellement, à cet age un mâle est bien visible
...................................................... lapous
| |
|
| |
piz059 Membre trés actif
| Sujet: Re: nouvelles photos!!! Jeu 1 Déc - 10:08 | |
| ok merci a tous de vos reponse !! je pense aussi a une femelle car toujour pas de siflement mais des crit!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles photos!!! | |
| |
|
| |
| nouvelles photos!!! | |
|