Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Cinnamon? Mer 30 Nov - 15:51 | |
| Bonjour, Vous pouvez m'aider avec les mutations des oiseaux suivants? Maintenant que j'ai fait un peu de place dans la volière je voudrais harmoniser un peu et ne plus laisser que des femelles... Cinammon? Ici je pense à un simple sauvage mais les reflets me font douter. Merci!!! | |
|
toto56 Membre trés actif
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : morbihan Emploi : menuisier Loisirs : oiseaux sport Date d'inscription : 14/05/2010
| |
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Cinnamon? Mer 30 Nov - 15:56 | |
| Mais euh il y a en a 2 différents ) | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cinnamon? Mer 30 Nov - 15:57 | |
| et un mâle cinnamon en premier oui ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| Sujet: Re: Cinnamon? Mer 30 Nov - 15:59 | |
| je m'améliore Merci pour vos réactions | |
|
toto56 Membre trés actif
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : morbihan Emploi : menuisier Loisirs : oiseaux sport Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Cinnamon? Mer 30 Nov - 16:02 | |
| Je pensais que c'était le meme avec une lumiere différente | |
|
| Sujet: Re: Cinnamon? Ven 2 Déc - 8:01 | |
| Pas de problème... Il est chez moi maintenant Par contre mauvaise surprise pour lui, il a les plumes de l'aile droite coupées. Il va pouvoir se refaire dans sa nouvelles maison. Je lui ai installé des branches qui partent du grillage vers l'abri pour qu'il puisse y rentrer sans problème. | |
|