bonjour à tous,
je me présente Karima, j'ai 3 calos
CALIMERO : ma chouchoute que j'ai depuis environ 7ans j'ai eu un peu de mal à l'apprivoiser mais aujourd'hui même si elle a son caractère et est encore craintif des inconnus, elle est attachée à moi et me laisse la manipuler tellement elle a confiance en moi
COCO JAUNE: trouvé en rue l'année dernière après avoir perdu la veille ma calo! j'entendais une calo qui criait je pensais que c'était la mienne qui s'était envolée...après l'avoir trouvé sur un banc dans un petit suqare j'ai tendu ma main et elle est montée dessus...
je me suis rendue doucement jusqu'à mon appart puis l'ascenseur puis le temps d'ouvrir la porte (je me disais je n'y arriverai jamais... elle allait s'en voler) et ben non elle est rentrée sagement dans la cage où se trouvait calimero. elle s'est ruée sur l'eau et puis s'est mis en boule et a grincer du bec!
elle fait partie de la famille depuis lors... (par contre je n'ai jamais retrouvé mn mâle pookie)
COPAIN: depuis environ deux mois nous avons un nouveau locataire (nous voulions un mâle) il est assez jeune, et on l'entend pas, il sort rarement de la cage... j'espere qu'avec le temps, cela se passera mieux!
je me suis inscrite sur le forum car j'ai problème avec coco jeune... ce sera pour un autre post
A bientôt