Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Confirmation Sam 24 Déc - 22:43 | |
| Bonjour, J'ai besoin de vous pour une confirmation. L'opaline sur les photos ci-jointes, il s'agit bien d'une ? Autant le sauvage et le cin, je n'ai pas de doute sur le . J'ai trouvé un éleveur qui se sépare de ses oiseaux et avant d'aller voir je voudrais être certain de ne pas revenir avec encore un mâle si j'en ai déjà trois. Merci! | |
|
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Confirmation Dim 25 Déc - 8:20 | |
| a cette époque, les males opalines commencent a perdre leurs perles(les miens n'en ont plus)....alors ça devrait etre une femelle. elle a quel age? | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Confirmation Lun 26 Déc - 9:02 | |
| Si plus de 9 mois femelle certifiée | |
|
Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Confirmation Lun 26 Déc - 9:12 | |
| Merci!
C'est ce que je pensais aussi.
Par contre, pas moyen de connaître l'âge de celle-ci, elle n'est pas baguée. Par précaution je vais attendre mars avril pour voir ce que donne la mue suivante.
| |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Confirmation Jeu 29 Déc - 8:11 | |
| Visuellement sur cette photo l'OPALINE me fait penser à une femelle. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|