si pas de possibilité de voir un véto aviaire ,mettre une photo ou plusieurs sous angle différent pour que ns puissions avoir ou se situe la fracture .la patte cela reste trop vague .....fémur ,tarse ??? fracture ouverte ??déplacement de l'os ,l'os n'est plus ds l'axe initial ,transperce la peau ??? si déplacement, avt immobilisation par attelle ,il faut une réduction de la fracture ,qui est un geste de professionnel .Ce geste est douloureux pour l'oiseau ,il est aussi risqué ,aggravation ,perforation des tissus ect .
donc réfléchir à 2 fois avant d'agir .De ttfaçons ,il faut être 2 ,un pour la contention de l'oiseau et l'un pour la réduction de la fracture .On réduit en tirant pour tenter de remettre bout à bout l'os fracturé .Après quoi ,on pose une attelle ,,on laisse au chaud et au calme l'oiseau .
Je le redis ces actes st douloureux réservés aux professionnels ou à cx qui ont une grande habitude aux soins d'animaux .Pour bien visionner l'endroit de la fracture supposée ,tailler court les plumes .Toute manipulation en cas de fracture est douloureux . mettez -vous à sa place .