dahcinet Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : Skikda - Algérie Emploi : cadre GRH Loisirs : ornithologie Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Mes calopsittes Mer 4 Jan - 17:58 | |
| Bonjour svp pouvez vous me donner les couleurs de mes calopsittes merci Mon premier couple le mâle la femelle Mon deuxième couple Vue de face Mâle à gauche et la femelle est à droite Vue de dos Le mâle est à droite et la femelle est à gauche | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mes calopsittes Mer 4 Jan - 18:08 | |
| Les 2 mâles sont lutino Les femelles une grise opaline et une cinnamon | |
|
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Mes calopsittes Mer 4 Jan - 19:47 | |
| J'ai l'impression que le 2 ème mâle est lutino cinnamon ? | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Mes calopsittes Mer 4 Jan - 19:49 | |
| - linette80 a écrit:
- J'ai l'impression que le 2 ème mâle est lutino cinnamon ?
Avec cette photo je ne sais pas, mais sa tête ne dit rien qui aille très bien. Pourquoi ces plumes manquantes ? | |
|
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Mes calopsittes Mer 4 Jan - 19:53 | |
| C'est la queue qui me fait dire ça. Ma femelle lutino cinnamon est pareil. D'ailleurs je n'aime pas trop je trouve que ça fait sale... Sinon comme manon, je le trouve tristounet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes calopsittes | |
| |
|