| Saison 2012 linette | |
|
+18pascal62 wetron Dario38 cathychoc Lapous paprika toto jackycab frabil psittaphile74 bénédicte Baptiste76 Calypso02 manonp Filou libellule titi linette80 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Jeu 1 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Ven 2 Mar - 16:56 | |
| On va attendre les bébés | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Dim 4 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 9:44 | |
| J'ai commencé le vermifuge mercredi dernier (au soir). Donc encore aujourd'hui et j'arrête. Je vais ensuite leur donner du trichorex. Et pour finir de l'adjusol. Pour le vermifuge, il faut recommencer combien de temps après la première prise ? Merci d'avance J'espère que cette année, je n'aurais pas le soucis du muguet avec ces traitements... J'ai commencé à donner un peu de chanvre. Et j’attends les bagues, qui devraient arriver au plus tard fin mars normalement... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 12:55 | |
| 15 jours entre 2 vermifugations ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 16:20 | |
| ok, merci Béné | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 16:26 | |
| Et quand on donne 1 produit on ne donne rien d'autre ? Trop de risque à mélanger les médicaments, vermifuge, vitamines etc ? | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 16:50 | |
| C'était pour vérifier, je ne veux pas créer un cocktail explosif pour mes petits | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 17:41 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 17:53 | |
| Je n'avais pas relevé... Mais oui, être une maman, pour moi, c'est le plus beau métier du monde Et ce n'est pas là qu'on fait 35h par semaine... C'est du pleins temps... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 18:09 | |
| n’empêche que ça ramoli quand même le cerveau si on ne prend pas la peine d'avoir une vie sociale avec d'autres adultes! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 20:43 | |
| ah ça c'est sûr que c'est du boulot ! Ce n'est pas moi qui dirait le contraire Et c'est fou mais j'ai même l'impression de travailler plus en étant à la maison que si je "travaillais" du moins si je travaillais à l’extérieur. Je n'en vois jamais le bout Mais ce n'est pas du tout pareil. Et c'est vrai que je travail moins mon intellect qu'au boulot. Et ne fais pas beaucoup d'effort non plus. Et de ce fait je me sent ramollir... J'essaie donc de remédier à cela Je ne comprend pas ce que tu n'as pas aimé Nathalie dans ce que j'ai dit ? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 20:56 | |
| il n'y a rien que je n'ai pas aime.
je voulais juste souligner que ne pas travailler pour une maman au foyer était travailler à double temps plein, car là, tu fais plus que 35 heures semaine. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 21:11 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Encore aujourd'hui je n'ai fais que courir ! Aller/retour école, orthophoniste, docteur. J'ai un grippé et un 2 ème qui s'annonce... Un petit machin de 18 mois qui n'arrête pas une minute ! Une vrai pile Total, heureusement que je me suis occupé des oiseaux hier soir, car la nuit est tombé et je n'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui La semaine prochaine mon 2 ème se refait opérer. Je serais donc absente une petite semaine. Je reste avec lui durant toute l'hospitalisation. Après se sera fini il sera plus tranquille de se côté là. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 21:30 | |
| Cela avance ces opérations ? Il en aura bientôt terminé ? Je penserai à toi, pas facile de voir ses bébés dans ces lieux | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 21:56 | |
| non pas facile. mais on le savais avant même sa naissance Ce n'est pas facile à accepter. Mais ensuite, et maintenant, on se doit de faire ce qu'il faut pour que ça se passe bien. Donc ne pas lui montrer nos craintes par exemple... et le soutenir Lui le prend bien. Et d'ailleurs nous n'en revenons pas ! Car il subit vraiment des choses pas facile et douloureuses. Malgré tout, il ne rechigne pas à y retourner. Il l'a bien prit quand on lui a dit qu'il al fallait qu'il se refasse opéré. "Ah d'accord !" Il nous épate, il n'a que 4 ans. C'est la dernière opération. Greffe osseuse de la gencive. Le chirurgien va lui prendre un bout d'os tendre dans l'os de la hanche pour lui mettre dans la fente de la gencive. Et ainsi fermer le dernier "trou" qui fait communiquer sa bouche et son nez. ça va lui faire un sacré changement pour respirer. Et il n'aura plus de liquide à aller dans le nez Il va boiter quelques semaines et sa hanche va être douloureuse. Il va manger mou pendant 3 mois. le temps que la greffe prenne. Mais le résultat sera super ! Il devrait pouvoir mieux entendre ce qu'il dit et donc mieux prononcer. Du coup se faire mieux comprendre et j'en passe... C'est dur et je craque à chaque fois une fois qu'il est partit au bloc et qu'il ne me voit pas. J'essaie de ne pas lui montrer nos craintes, nos angoisses. Il faut bien que ça sorte à un moment donné. Se sera la dernière. Sauf si il refait une cicatrisation anarchique comme la dernière fois et qu'un épulis pousse. J'espère que ça n'arrivera pas. mais si c'est le cas, ce n'est pas grand chose comme intervention Se sera mardi matin à 8h30. Sortit prévu samedi. Et se sera terminé pour les opérations C'était mon petit 36 15 ça fait du bien d'en parler de temps en temps. | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 22:04 | |
| Je suis de tout coeur avec toi , et tout ce passera bien tu verras ! Et tu sais , petit j'adorais la purée , pomme de terre , carotte , ou pomme de terre et carotte ! Avec un oeuf dur dedans miam !
Allez courage et c'est fait pour sa le forum ! | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 22:12 | |
| merci baptiste C'est la 2 ème greffe. La première était en septembre 2011. On sait donc ce qu'il ne pourra pas manger avant plusieurs mois. Du coup par exemple ce soir ça a été croque monsieur ! Il y aura sûrement hamburger frites dans la semaine aussi | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Lun 5 Mar - 22:23 | |
| Je me souviens bien de tout ce que tu avais évoqué une fois... Je suis contente de voir que la fin approche ! Quand on est petit, on endure de ces choses... Petite j'ai enduré des choses que je me demande si je pourrais endurer maintenant... Il est fort ton petit loup, tu peux être fière de lui, mais je sais que tu l'es déjà Tu dois voir une sacrée transformation non ? Plus tard, personne ne saura cette histoire, il sera le plus beau de tous Tu nous tiendras au courant ? Grosse pensée à lui, et à vous... Ce ne sera pas facile tous les jours, mais un quel bonheur ! Enfin | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Mar 6 Mar - 6:08 | |
| courage linette. ce n'est jamais gai de voir ses enfants à l'hopital. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Mar 6 Mar - 9:46 | |
| - linette80 a écrit:
- non pas facile. mais on le savais avant même sa naissance
Ce n'est pas facile à accepter. Mais ensuite, et maintenant, on se doit de faire ce qu'il faut pour que ça se passe bien. Donc ne pas lui montrer nos craintes par exemple... et le soutenir Lui le prend bien. Et d'ailleurs nous n'en revenons pas ! Car il subit vraiment des choses pas facile et douloureuses. Malgré tout, il ne rechigne pas à y retourner. Il l'a bien prit quand on lui a dit qu'il al fallait qu'il se refasse opéré. "Ah d'accord !" Il nous épate, il n'a que 4 ans. C'est la dernière opération. Greffe osseuse de la gencive. Le chirurgien va lui prendre un bout d'os tendre dans l'os de la hanche pour lui mettre dans la fente de la gencive. Et ainsi fermer le dernier "trou" qui fait communiquer sa bouche et son nez. ça va lui faire un sacré changement pour respirer. Et il n'aura plus de liquide à aller dans le nez
Il va boiter quelques semaines et sa hanche va être douloureuse. Il va manger mou pendant 3 mois. le temps que la greffe prenne. Mais le résultat sera super ! Il devrait pouvoir mieux entendre ce qu'il dit et donc mieux prononcer. Du coup se faire mieux comprendre et j'en passe... C'est dur et je craque à chaque fois une fois qu'il est partit au bloc et qu'il ne me voit pas. J'essaie de ne pas lui montrer nos craintes, nos angoisses. Il faut bien que ça sorte à un moment donné. Se sera la dernière. Sauf si il refait une cicatrisation anarchique comme la dernière fois et qu'un épulis pousse. J'espère que ça n'arrivera pas. mais si c'est le cas, ce n'est pas grand chose comme intervention Se sera mardi matin à 8h30. Sortit prévu samedi. Et se sera terminé pour les opérations
C'était mon petit 36 15 ça fait du bien d'en parler de temps en temps. Et dire qu'il y en a qui se plaignent sans cesse de broutilles! Ca remet l'importance des choses dans l'ordre! grosse pensée à vous ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Mar 6 Mar - 10:29 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Mar 6 Mar - 13:35 | |
| Courage à toute la petite famille | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison 2012 linette Mar 6 Mar - 14:13 | |
| Merci à vous tous ! Mais si Franck ! Tu as le droit de te plaindre ça fait mal un maux de tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2012 linette | |
| |
|
| |
| Saison 2012 linette | |
|