Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : petite-rosselle Emploi : étude Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Plume de l aile cassée avec sang Ven 20 Jan - 12:34
Voila ce matin vers 5h j ai entendu pas mal de bruit dans la cage des mes calopsittes ( j'en possède deux) lorsque je me suis lever j ai vu qu'il manquer à ma calopsitte des plumes de la partie basse de son aile et qu' elle saignait je les ramener cher le véto elle a eu des médicaments j aimerais savoir si ces plume vont repousser car elle ne peut plus voler ?
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Plume de l aile cassée avec sang Ven 20 Jan - 13:57
oui elles vont repousser mais plus ou moins vite. il faut voir si elles sont cassées ou complétement tombées?
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : petite-rosselle Emploi : étude Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: Plume de l aile cassée avec sang Ven 20 Jan - 17:00
On va dire quel sont arracher , ces les plumes assez longue qui ce trouve sur l aile
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Plume de l aile cassée avec sang Ven 20 Jan - 18:31
s'il ne reste pas de morceau du tout de ces plumes alors il faudra 6 semaines pour les avoir repoussées.
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : dijon Emploi : approvisionneur Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Plume de l aile cassée avec sang Ven 20 Jan - 21:41
Il faut mettre une petite veilleuse la nuit pour éviter les frayeurs nocturnes, qu'elles se tapent partout et se blessent ou alors laisser les volets entre-ouverts, c'est ce que je fais et depuis plus de problème.
elodie57 Nouveau
Sujet: Re: Plume de l aile cassée avec sang Sam 21 Jan - 12:55
D'accord ces ce que je vais faire avec les volets . 6 semaine sa va être long pour elle , je ne ces pas si ces le médicament en tout cas elle dort beaucoup. Merci