| rien à voir avec la choucroute ...... | |
|
+7thundra libellule pascal62 jackycab manonp Filou colette claverie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: rien à voir avec la choucroute ...... Ven 27 Jan - 13:22 | |
| mais ça me fait rire ......pour ceux qui doivent se lever la nuit en tt discrétion ...ça peut aider ,je vous avais prévenus rien à voir avec les piafs ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Ven 27 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Ven 27 Jan - 16:09 | |
| ben oui ! moi jusqu'alors je mettais ma trombine mais j'étais la seule ,il y avait qq rares photos perso des membres, retirées l'une après l'autre ,tt le monde se planque ,un peu dommage à mon sens . Alors je fais pareil. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Ven 27 Jan - 16:40 | |
| <=== Mais c'est moi ça ! C'est vrai que les oiseaux sont plus beaux que nous quand même Moi c'est une question de timidité... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Ven 27 Jan - 16:46 | |
| beau, pas beau on s'en fout, c'est plus sympa de pouvoir mettre des visages ,déjà qu'il y a des alias pseudo partout ..ppppppp.fffffffff d'autant plus idiot qu'on est maillé ,sur le net ,alors une photo de plus ,mais peut -être ai-je tort ? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Ven 27 Jan - 17:16 | |
| Non je ne pense pas... A réfléchir | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Ven 27 Jan - 17:30 | |
| - colette claverie a écrit:
- ben oui ! moi jusqu'alors je mettais ma trombine mais j'étais la seule ,il y avait qq rares photos perso des membres, retirées l'une après l'autre ,tt le monde se planque ,un peu dommage à mon sens . Alors je fais pareil.
Jolie la frimousse ! Tu ressemble a Richie Cunningham dans Happy days | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Ven 27 Jan - 18:36 | |
| C'est ma métamorphose qui fait ça ... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Ven 27 Jan - 18:39 | |
| oui, ben ça fait peur...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Ven 27 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
thundra Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : colombier suisse Emploi : mere au foyer Loisirs : divers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Sam 28 Jan - 6:55 | |
| colette tes pantoufle peuvent etre en rapport avec les pioupiou si tu les laisse hors cage la nuit pour pas leur marcher dessus je mettrais bien ma bobine mais suis laide alors je mettrai ma fifille promis | |
|
| |
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Sam 28 Jan - 8:06 | |
| Thundra ,moi aussi" je suis pas belle !" mais est-ce le plus important ? quant à l'avatar de jacky , je sursaute ....cherche tu vas trouver mieux ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Sam 28 Jan - 8:10 | |
| - colette claverie a écrit:
- ben oui ! moi jusqu'alors je mettais ma trombine mais j'étais la seule ,il y avait qq rares photos perso des membres, retirées l'une après l'autre ,tt le monde se planque ,un peu dommage à mon sens . Alors je fais pareil.
même pas vrai j'ai encore ma trombine d'affichée ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Sam 28 Jan - 8:20 | |
| Moi aussi ! quand j'étais rousse et jeune ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Sam 28 Jan - 8:29 | |
| vrai?! j'ai cru à un personnage de série télévisée! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Sam 28 Jan - 8:35 | |
| Mais non c'est pas vrai ! | |
|
| |
thundra Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : colombier suisse Emploi : mere au foyer Loisirs : divers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Sam 28 Jan - 12:48 | |
| ben moi c est ma fille ....lol | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Sam 28 Jan - 20:13 | |
| Moi j'ai changé parce qu'il parait que ma photo ne me ressemble pas et quand je vois les dernières photos je me dis c'est pas possible c'est pas moi... alors je me cherche ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... Sam 28 Jan - 20:22 | |
| Les changements d'avatar sont à la mode, mais c'est perturbant car on prend vite l'habitude d'identifier le posteur par l'avatar sans lire le nom.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien à voir avec la choucroute ...... | |
| |
|
| |
| rien à voir avec la choucroute ...... | |
|