Bon, alors je vois qu'il y a eu de l'animation hier, donc ok je comprends le soucis de vous tous pour le transfert, c'est vrai qu'avec 2000 messages ça prendrai 5 jours ... Mais je pense honnetement et sincerement que c'était nécessaire un changement avec une adresse pour le forum, rien que par le fait que l'on aurait pu faire des pages web annexes au forum ... bref, je vais pas m'étalé sur l'idée que j'avais eu ...
Donc je respecte votre choix même si je crois que changer de forum est primordial ... Faites des recherche de "forumactif" sur google vous verrez ce qu'en penses les gens ... Et aussi, si un jour vous devez changer de forum, là il y aura beaucoup de messages perdu, je voulais justement profiter de la naissance du forum pour vous faire comprendre qu'il était avantageux de le faire migrer maintenant, car si vous devez le faire ne serait-ce que dans un an, là ça sera plus dur ...
J'attire juste votre attention sur le fait que le service de forumactif est gratuit, pour le moment, et qu'avec les demandes qui se font de plus en plus nombreuses en matière d'hébergement et de ce fait plus couteuse, tout service d'hébergement (que ce soit de forum ou non) deviendra forcément payant un jour ... C'est malheureusement la dur réalité des choses ...
Et aussi, avant de finir ce post, je voudrais pas que l'on me voit comme quelqu'un qui a voulu nuir au forum, c'était pas mon but je voulais seulement le faire avancer, j'ai échoué et j'en suis vraiment désolé ...
Bye