Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Changer de forum / d'adresse ?

+7
DUDULE
quencou
lolonanar
coperfly07
olivier
patty
avds
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistache
Membre très très actif
Membre très très actif
pistache

Masculin
Emploi : fonction publique
Loisirs : les oiseaux, et la pêche

Changer de forum / d'adresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de forum / d'adresse ?   Changer de forum / d'adresse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:51

J'espere que tous se passera pour le mieu. Ce forum est de loin le meilleur. Et je ne dit pas celà pour faire plaisir à qui que ce soit. Il y a ici plus à apprendre que n'importe ou.
Je ne suis pas tres calé en informatique, et je ne connais donc pas les problêmes technique du forum ou de son fonctionnement. J'espere vivement que tout se passera en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
avds
Membre trés actif
Membre trés actif
avds

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Les Oiseaux la pêche

MessageSujet: Re: Changer de forum / d'adresse ?   Changer de forum / d'adresse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:10

Bon, alors je vois qu'il y a eu de l'animation hier, donc ok je comprends le soucis de vous tous pour le transfert, c'est vrai qu'avec 2000 messages ça prendrai 5 jours ... Mais je pense honnetement et sincerement que c'était nécessaire un changement avec une adresse pour le forum, rien que par le fait que l'on aurait pu faire des pages web annexes au forum ... bref, je vais pas m'étalé sur l'idée que j'avais eu ...

Donc je respecte votre choix même si je crois que changer de forum est primordial ... Faites des recherche de "forumactif" sur google vous verrez ce qu'en penses les gens ... Et aussi, si un jour vous devez changer de forum, là il y aura beaucoup de messages perdu, je voulais justement profiter de la naissance du forum pour vous faire comprendre qu'il était avantageux de le faire migrer maintenant, car si vous devez le faire ne serait-ce que dans un an, là ça sera plus dur ...

J'attire juste votre attention sur le fait que le service de forumactif est gratuit, pour le moment, et qu'avec les demandes qui se font de plus en plus nombreuses en matière d'hébergement et de ce fait plus couteuse, tout service d'hébergement (que ce soit de forum ou non) deviendra forcément payant un jour ... C'est malheureusement la dur réalité des choses ...

Et aussi, avant de finir ce post, je voudrais pas que l'on me voit comme quelqu'un qui a voulu nuir au forum, c'était pas mon but je voulais seulement le faire avancer, j'ai échoué et j'en suis vraiment désolé ...

Bye
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07

Masculin
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker

MessageSujet: Re: Changer de forum / d'adresse ?   Changer de forum / d'adresse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:21

avds a écrit:

Et aussi, avant de finir ce post, je voudrais pas que l'on me voit comme quelqu'un qui a voulu nuir au forum, c'était pas mon but je voulais seulement le faire avancer, j'ai échoué et j'en suis vraiment désolé ...

Bye
001 salut RESPECT king car il fallait ose au faire sa thumright et que si sa aurait marché tu aurais du y consacrer du temps et on se doute que tu a voulu faire sa dans l'interet de tout le monde
a+
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE

Masculin
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO

MessageSujet: Re: Changer de forum / d'adresse ?   Changer de forum / d'adresse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:40

avds a écrit:
....Et aussi, avant de finir ce post, je voudrais pas que l'on me voit comme quelqu'un qui a voulu nuir au forum, c'était pas mon but je voulais seulement le faire avancer, j'ai échoué et j'en suis vraiment désolé ...

Mathieu,

que cela soit clair, je comprend bien que tu as fait cela pour aider le forum à évoluer ! Le souci c'est que paralyser le forum sans que cela ne soit planifié à l'avance, c'est quelque chose de lourd et dans mon cas, sans ADSL, ce n'est même pas imaginable de réaliser la démarche !

Comme j'ai eu l'occasion de l'écrire à Hafid, tu es un élément moteur et tu t'es beaucoup investi de façon positive dans le forum depuis que tu es arrivé et j'ai bien compris les motivations de ta démarche !

Mais je persiste à croire que :
1. Il faut chercher une méthode qui transfert de façon plus simple les messages
2. Il faut que la fermeture du forum pour maintenance soit planifiée à l'avance

@micalement

Thierry

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Changer de forum / d'adresse ? - Page 2 Banniere-bleu
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer de forum / d'adresse ?   Changer de forum / d'adresse ? - Page 2 Icon_minitime

Changer de forum / d'adresse ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2