| Combien de temps ca prend a 2 callos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Combien de temps ca prend a 2 callos... Mer 28 Juin - 16:35 | |
| Pour former un couple?? J'ai un mâle de 2 ans et demi et une femelle de 3 ans et demi et le mâle chate et lui fait des mimiques mais elle, elle reste indépendante. Ca se picosse un peu. Ca fait 5 jours que je les ai. La femelle n'a jamais étée en couple. Le mâle oui mais ca fait longtemps. Lui pas de trouble il l'adore. Héééé les femmes!!! | |
|
| |
maitikagirl Membre trés actif
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : hérault Emploi : collegienne Loisirs : le chant, les animaux, la musique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... Mer 28 Juin - 17:11 | |
| !! je pense que la femelle à besoin d'un peu de temps pour s'adapter !! @++++ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... Mer 28 Juin - 18:18 | |
| Je pense aussi ... imagine qu'on fasse cela avec nous ... tu impose un mâle à un femelle ... Dans qlq semaines une femelle va venir égayer les jours de COpain mais je ne m'attends pas à crac crac en une semaine (et il faut me laisser un peu de temsp et puis COpine elle sera encore toute jeune aussi) | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... Mer 28 Juin - 18:55 | |
| c'est vrai que parfois 5 jours c'est sufisant ,mais pas souvent !
... prend patience! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... Mer 28 Juin - 21:49 | |
| Je suis toujours patiente.... Hum hum passons!!! MErci beaucoup pour vos réponses. Cela me rassure. xxxxxxx | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... Ven 30 Juin - 12:53 | |
| attend prend patience 5 jour c'ets beucoup trop tot!! bonne chance | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... Ven 30 Juin - 22:03 | |
| Parfois quelques jours ...
Souvent quelques semaines....
Et aussi des fois l'année suivante ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... Sam 1 Juil - 10:55 | |
| t'inquiéte pas sa vat bien se faire un jour!! patience.... | |
|
| |
camelia Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Normandie Emploi : étudiante photo Loisirs : Photographie, littérature, décoration Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... Ven 14 Juil - 17:08 | |
| le coup de foudre existe aussi lol !
mon couple de calo s'est formé ainsi : la petite opaline à complètement délaissé son FB à l'instant même où elle est arrivée en présence du lutino ! Et c''était mutuel ! Le plus triste, c'est que le FB est toujours amoureux, tente depuis des mois en vain de la reconquérir.... Son comportement rappelle celui d'un humain, tellement c'est plein de tendresse ! Aujourd'hui, c'est un bizarre ménage à 3 qui s'est formé lol | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... Ven 14 Juil - 18:54 | |
| en cas de présence de petits méfie-toi que le 3° du ménage ne vienne mettre son grain de sel! ...................................................... lapous
| |
|
| |
camelia Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Normandie Emploi : étudiante photo Loisirs : Photographie, littérature, décoration Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... Ven 14 Juil - 20:14 | |
| justement, depuis que le nid est mis en place, le lutino le chasse sévèrement dès qu'il approche le nid.(mais il le tolère ailleurs dans la volière) dès que le lutino est dans le nid, hop il va tenter sa chance auprès de sa belle....
en effet c'est à surveiller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps ca prend a 2 callos... | |
| |
|
| |
| Combien de temps ca prend a 2 callos... | |
|