| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinlap Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : rhone Emploi : magasin Loisirs : aquariophilie, informatique, Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: dimensions correctes? Dim 12 Fév - 10:57 | |
| J'aimerai savoir si une cage de 64 de long sur 38 et 71 de hauteur en cm... serait adaptée a une perruche calopsitte ( savic arte 50 ) merci. | |
|
| |
vinlap Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : rhone Emploi : magasin Loisirs : aquariophilie, informatique, Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Bonjour à tous Dim 12 Fév - 11:14 | |
| j'aimerai savoir si une cage SAVIC ARTE 50 serait bien pour une calopsitte.(64 cm de long sur 38 et 71 cm de hauteur) merci. | |
|
| |
yanic Habitué
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : Centre 18190 Emploi : grd distri Loisirs : nature, patrimoine, brocante Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Fév - 11:49 | |
| c'est un peu juste. il faudrait au moins une cage à perroquet de 90 de long, par 50 de large. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Fév - 12:58 | |
| C'est un peu petit... Au moins 80 85 cm de long. Le mieux étant 1 mètre. 64 ce n'est pas assez... Surtout si tu envisages un achat, préfère une cage la plus longue possible Elles ont besoin d'espace les calos. Et plutôt long que haut (si possible) | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Fév - 13:27 | |
| La cage SAVIC GITE 2 est beaucoup plus spacieuse avec des barreaux horizontaux partout, ce qui semble plus pratique pour le déplacement des oiseaux elle a une dimension de 1 m de long sur 60cm de large et 1,2m de haut utile et possède les équipements utiles pour démarer, ses inconvénients sont l'encombrement et le prix (mais qu'en on aime on ne compte pas!!!!).tu peux trouver des cages équivalentes dans d'autres marques. J'ai suprimé le toit de cette cage ce qui me permet d'en poser une par dessus moins haute, bien qu'il reste encore 1m avant de toucher le plafond. J'ai même envisagé la possibilité d'en accoupler une identique ce qui ferait un espace de 2m de long (c'est cool!!!) avec les cloisons latérales enlevées et la possiblité de séparer à nouveau si le besoin s'en faisait sentir | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Fév - 19:43 | |
| titre du sujet édité pour un soucis de lisibilité du forum. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Fév - 19:56 | |
| et en plus plusieurs messages pour poser la même question, le muti-postage est interdit merci de faire des efforts! j'ai fusionner les sujets. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|