| Male ou Femelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adn.arnoult Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Laudun, Gard Emploi : Mère au foyer Loisirs : Les oiseaux, la photographie Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Male ou Femelle ? Jeu 16 Fév - 5:49 | |
| Bonjour,
Nous avons achetée une perruche calopsitte élevée à la main (eam), d'après la vendeuse ce serait une femelle, mais vous ici qu'en pensez-vous ?
https://i.servimg.com/u/f48/17/28/03/88/notre_13.jpg
A vos claviers...
Aurélie | |
|
| |
adn.arnoult Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Laudun, Gard Emploi : Mère au foyer Loisirs : Les oiseaux, la photographie Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Jeu 16 Fév - 5:50 | |
| J'ai oubliée...
Pouvez vous aussi me dire sa mutation ?
A bientôt ! | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Jeu 16 Fév - 6:14 | |
| | |
|
| |
adn.arnoult Nouveau
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Jeu 16 Fév - 6:30 | |
| Elle est de 2011, d'après la vendeuse elle serait née en décembre du coup, je sais qu'il est plus difficile de la sexer !!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Jeu 16 Fév - 7:04 | |
| au vu de la photo elle est posée sur la tête pas sur la main c'est un oiseaux de mutation opaline et si de décembre en effet difficile à sexer, à moins que la mutation des parents ne puisse nous aider? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
adn.arnoult Nouveau
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Jeu 16 Fév - 7:10 | |
| Je ne connais pas la mutation des parents parce que je l'ai acheter en animalerie, j'ai essayer de contacter l'éleveur par mail puisse que je l'ai retrouver grâce au numéro de bague mais il ne m'a pas encore répondu !
Dites-moi une calopsittes est sevrée à quel âge approximativement (en moyenne) ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Jeu 16 Fév - 7:36 | |
| normalement vers 2 mois. tu as un doute sur le fait qu'elle soit sevrée? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
adn.arnoult Nouveau
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Jeu 16 Fév - 8:03 | |
| Non je pense qu'elle est sevrée parce qu'elle mange ses graines, son millet, sa pâté d'élevage, elle boit même au "biberon" son eau et ses vitamines.
En fait je doute qu'elle soit née en décembre parce que ça faisait environ 3 semaines 1 mois qu'on allait à l'animalerie et il y avait déjà cette calo.
Je pense qu'elle doit être née en novembre. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? Jeu 16 Fév - 8:11 | |
| oui au moins.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Male ou Femelle ? | |
| |
|
| |
| Male ou Femelle ? | |
|