| J'ai trouvé, Happy me :-) | |
|
+4linette80 bénédicte DUDULE Christophe P 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: J'ai trouvé, Happy me :-) Jeu 16 Fév - 21:07 | |
| Bonjour, Je crois qu'aujourd'hui j'ai trouvé le cadeau que mes collègues voulaient me faire pour mon changement de fonction il y a 5 mois. Alors, c'est une petite qui a 4 mois aujourd'hui, son papa est lutino fb et sa maman est opaline panachée FB quand elle sera là. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Jeu 16 Fév - 21:22 | |
| Alors happy you ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Ven 17 Fév - 7:13 | |
| tu as trouvé ou ils te l'ont dit? il font des cadeaux rétroactifs tes collègues s'est sympa ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Ven 17 Fév - 8:01 | |
| Rhoo, je devais vraiment avoir du mal à m'exprimer hier soir. C'est un peu plus long que ça... Explications en essayant de rester concis : - J'ai changé de fonction au mois d'octobre en restant dans la même société. - Mon ancienne équipe m'a invité au restaurant et voulait me faire un cadeau : une cal que je devais aller choisir moi-même; ils m'ont juste donné la photo - Problème à l'époque, je n'avais pas encore la volière extérieure et Mme ne voulait pas de troisième oiseau à l'intérieur. - Du coup mon cadeau tombait à l'eau et a provoqué une grande discussion à la maison, Mme se sentant forcer la main et ayant le mauvais rôle car elle me refusait un cadeau. - C'est comme ça que j'ai pu une semaine plus tard construire la volière extérieure Voilà comment on passe du rien au tout, merci les collègues. - Mais j'avais encore droit à une calo de leur part; celle que je viens de trouver CQFD | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Ven 17 Fév - 9:16 | |
| ok vive les collègues! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Ven 17 Fév - 10:20 | |
| Beau cadeau qu'ils t'ont fait ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Ven 17 Fév - 11:34 | |
| , pauvre petite femme, tu l'as "piégé" Sympa les collègues. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Sam 18 Fév - 11:21 | |
| Oui oui, très sympas ! Je ne résiste pas, voici une photo. Mauvaise qualité car prise au portable mais comme il pleut je ne sort pas le bon appareil. Ce sera pour plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Sam 18 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Sam 18 Fév - 15:17 | |
| Elle est très mignonne ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Sam 18 Fév - 15:20 | |
| jolie, et pas de calvitie, en plus! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Sam 18 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) Sam 18 Fév - 17:19 | |
| Et j'ai eu l'occasion de voir ses parents également, mâle albinos et femelle fb perlée cin pan, magnifiques tous les 2 aussi et beau gabarit.
Vu le couple qui se crée je n'aurai pas de jeunes albinos avec eux mais pas grave. Ils se sont trouvés tellement vite que je n'ai pas envie de casser cela.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé, Happy me :-) | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé, Happy me :-) | |
|