| est-elle malheureuse seule? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjo Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Emploi : Avocate Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: est-elle malheureuse seule? Mer 28 Juin - 18:57 | |
| Autre question. Je n'ai qu'une seule callo. Elle est seule toute la journée. Quand j'arrive, je la sors et elle joue avec les jouets du chien... et avec le chien. Est-elle malheureuse toute seule et suis-je mieux de lui trouver un ami? Si je lui trouve une femelle, est-ce vrai que 2 EAM n'élèveront pas bien leurs petits? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: est-elle malheureuse seule? Mer 28 Juin - 19:28 | |
| - marjo a écrit:
- Si je lui trouve une femelle, est-ce vrai que 2 EAM n'élèveront pas bien leurs petits?
Qu'en pensez-vous? oui les EAM ne sont pas les meilleurs parents car il ont perdu un peu leur instinct a cause de leur impregnation a l'homme si tu sais achete lui un compagnon memeune autre espece si tu veux bonne soiree | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: est-elle malheureuse seule? Ven 30 Juin - 12:49 | |
| achete lui une autre callo du meme sexe et qui soit aussi eam comme sa il se reproduiront pas et jouront quand meme ensemble!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: est-elle malheureuse seule? Mar 4 Juil - 8:44 | |
| Si elles est enjouée, si elle sait s'occuper elle n'est pas malheureuse. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
camelia Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Normandie Emploi : étudiante photo Loisirs : Photographie, littérature, décoration Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: est-elle malheureuse seule? Jeu 13 Juil - 22:09 | |
| ce serait peut-être mieux pour elle, de lui trouver une compagne à plume ???
à toi de voir, mais rares sont les animaux, aimant la solitude, même en la supportant. | |
|
| |
Banzaï-13 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille (13), FRANCE Emploi : etudiante Loisirs : mon ondulée, ma calo, mes 3chats et mes 2poissons Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: est-elle malheureuse seule? Ven 14 Juil - 14:39 | |
| bonjours moi j'ai ma (grande) cage avec ma calo et une cage moyenne avec un ondulée... elles sont cote a cote, vous pensez qu'elle s'ennuient moin que si elles étaient tout seule??.? | |
|
| |
camelia Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Normandie Emploi : étudiante photo Loisirs : Photographie, littérature, décoration Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: est-elle malheureuse seule? Ven 14 Juil - 17:00 | |
| oui très certainement : elles se voient et peuvent "communiquer" mais le mieux c'est quand même la vraie promiscuité, rien de mieux que le contact direct ! si toutefois elles s'entendent | |
|
| |
Banzaï-13 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Marseille (13), FRANCE Emploi : etudiante Loisirs : mon ondulée, ma calo, mes 3chats et mes 2poissons Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: est-elle malheureuse seule? Ven 14 Juil - 17:01 | |
| ma calo est toute nouvelle est toute jeune quand j'aurais ma voliere je les mettrais peut etre ensemble?? | |
|
| |
camelia Membre actif
| Sujet: Re: est-elle malheureuse seule? Ven 14 Juil - 17:14 | |
| fais attention tout de même : sur le forum j'ai pu lire qu'ondulée & calopsitte ne faisait pas toujours bon ménage mais pouvait s'entendre. Elles sont EAM ? | |
|
| |
Banzaï-13 Nouveau
| Sujet: Re: est-elle malheureuse seule? Ven 14 Juil - 17:19 | |
| mon ondulée non je les acheter cher un eleveur qui ne les elevé pas a la main et ma calo est eam... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-elle malheureuse seule? | |
| |
|
| |
| est-elle malheureuse seule? | |
|