| livre pour calos ??!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antar76 Membre trés actif
Nombre de messages : 158 Age : 48 Localisation : casablanca maroc Emploi : liberal Loisirs : de tout Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: livre pour calos ??!!! Mer 22 Fév - 10:37 | |
| voila comme je suis novice en matiere de calos , je cherche des livres qui parle de ca, j'en ai pas trouvé la ou j'habite , et que je ne peux pas en commander de france, alors je demande si quelqu'un on a en pdf merci a vous | |
|
| |
Aitochico Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Plombier Loisirs : Perruche,Boxe,Foot,Plomberi Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Sam 25 Fév - 22:51 | |
| Oue enfin j'ai vue un livre que pour Calopsitte taleur a l’animalerie il était pas mal :O ça parle de tout ya environ 200 page avec des image avec explication il était sympa ^^ j'avais oublier de demander le prix et j'étais intéresser par le gris du gabon j'étais dégouter d'oublier le livre j'pense que j'vais l'acheter dans la semaine qui vient :D | |
|
| |
Doobdy Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Picardie Emploi : Comptable Loisirs : Nature Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Jeu 22 Mar - 11:43 | |
| Regarde sur le site animalia éditions, autant pour les calopsittes que le gris du Gabon !!!
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Jeu 22 Mar - 11:52 | |
| - antar76 a écrit:
- voila comme je suis novice en matiere de calos , je cherche des livres qui parle de ca, j'en ai pas trouvé la ou j'habite , et que je ne peux pas en commander de france, alors je demande si quelqu'un on a en pdf
merci a vous Je n'en connais pas en PDF... Mais tu peux te faire ramener un livre de France si tu ne peux pas en commander ! Quelles sont les langues que tu lis ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 48 Localisation : casablanca maroc Emploi : liberal Loisirs : de tout Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Jeu 22 Mar - 12:11 | |
| salut dudule
c la facon de payer qui n'est pas evidente, il faut avoir une carte de visa internationale chose qu'on a pas encore au maroc | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Jeu 22 Mar - 12:23 | |
| C'est pour cela que tu peux t'en faire ramener un de France quand quelqu'un va au Maroc.... Il te suffira de payer en dhm à la personne qui te l'aura ramener ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Jeu 22 Mar - 12:34 | |
| beh oui dudule mais il faut trouver la personne qui le fera | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Jeu 22 Mar - 22:01 | |
| Il n'est pas exclu qu'en mai, je descende à Rabat pour 2-3 semaines. Je ne pense pas aller à "Dar al Beida" mais si tu prends le train rapide jusque "Mahatta Rabat-Ville" c'est à une heure de chez toi (ou Mahatta "Rabat Agdal") , c'est encore mieux, je vais te chercher à la gare (mais j'y vais à pied en 5-10 minutes car la dernière fois que j'ai garé la bagnole devant la gare d'Agdal, je l'ai reprise à la fourrière.... (et je me suis fait engueuler par Madame).... Désolé pour les fautes dans la transcription des noms.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Ven 23 Mar - 10:29 | |
| tres tres aimable à toi dudule je te remercie beaucoup, et felicitation pour les noms de gare tu les connais mieux que moi, si si c'est vrai je te tiendrais au courant d'ici la, et merci encore une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! | |
| |
|
| |
| livre pour calos ??!!! | |
|