| livre pour calos ??!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antar76 Membre trés actif
Nombre de messages : 158 Age : 48 Localisation : casablanca maroc Emploi : liberal Loisirs : de tout Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: livre pour calos ??!!! Mer 22 Fév - 10:37 | |
| voila comme je suis novice en matiere de calos , je cherche des livres qui parle de ca, j'en ai pas trouvé la ou j'habite , et que je ne peux pas en commander de france, alors je demande si quelqu'un on a en pdf merci a vous | |
|
| |
Aitochico Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Plombier Loisirs : Perruche,Boxe,Foot,Plomberi Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Sam 25 Fév - 22:51 | |
| Oue enfin j'ai vue un livre que pour Calopsitte taleur a l’animalerie il était pas mal :O ça parle de tout ya environ 200 page avec des image avec explication il était sympa ^^ j'avais oublier de demander le prix et j'étais intéresser par le gris du gabon j'étais dégouter d'oublier le livre j'pense que j'vais l'acheter dans la semaine qui vient :D | |
|
| |
Doobdy Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Picardie Emploi : Comptable Loisirs : Nature Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Jeu 22 Mar - 11:43 | |
| Regarde sur le site animalia éditions, autant pour les calopsittes que le gris du Gabon !!!
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: livre pour calos ??!!! Jeu 22 Mar - 11:52 | |
| - antar76 a écrit:
- voila comme je suis novice en matiere de calos , je cherche des livres qui parle de ca, j'en ai pas trouvé la ou j'habite , et que je ne peux pas en commander de france, alors je demande si quelqu'un on a en pdf