| couple croupion rouge | |
|
+3manonp jackycab pioupiou.87 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pioupiou.87 Membre trés actif
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : haute-vienne (87) Emploi : fleuriste Loisirs : bec crochus Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 9:51 | |
| voila il y a longtemps que les croupions rouge me tentaient ... j'ai resisté longtemps jusqu'a ce que je croise la route de ce couple 2011. j'ai litteralement craqué pour les couleurs acidulées. pour l'instant ils sont encore en quarantaine,photo prise en quarantaine. voila le male | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 10:06 | |
| Je pense a un pastelino !
Et la femelle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : haute-vienne (87) Emploi : fleuriste Loisirs : bec crochus Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 10:21 | |
| la photo de la femelle est floue faut que je la recommence je l'ai acheté comme etant un "pastel" mais je ne suis pas douée en croupion rouge, c'est mon premier couple ! j'aimerai un couple de TS, un couple orange et un couple de bleu voila les projets | |
|
| |
| |
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 15:17 | |
| Le mâle a les yeux bleus ?? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 16:17 | |
| Joli couple de pallid. Le mâle serait porteur' d'opaline que je ne serais pas étonné. (rouge sur l'épaule) | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 20:11 | |
| oui je pense aussi à un mâle pallid-ino (il semble plus clair qu'un pallid) et je pense également porteur opaline (plumes rouges sur l'épaule) et la femelle est une pallid | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 20:15 | |
| Moi je suis très attirer par ton orange de ton avatar ade,je trouve que c'est très très beau ce type | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 20:18 | |
| c'est une femelle rubino orange. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 20:23 | |
| Et bien elle a mes faveurs ,j'aime beaucoup beaucoup | |
|
| |
ade Super Membre
| Sujet: Re: couple croupion rouge Sam 3 Mar - 20:33 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: couple croupion rouge Dim 4 Mar - 8:49 | |
| merci pour votre aide. j'espere avoir un couple ts, 1 bleu et 1 orange dans le futur je trouve ces petits oiseaux trés jolie et coloré et surtout trés rapide au vol. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: couple croupion rouge Dim 4 Mar - 9:21 | |
| J'adore aussi cette espèce,mais attention ils sont assez agressifs envers les autres espèces et même entre eux !!! surtout en période repro ... | |
|
| |
| Sujet: Re: couple croupion rouge Dim 4 Mar - 9:45 | |
| ha de ce coté la je suis tranquille Jacky car chez moi je n'eleve qu'un seul couple par voliere ! meme pour les perruches dites "pas trop agressive". | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: couple croupion rouge Dim 4 Mar - 10:28 | |
| - pioupiou.87 a écrit:
- ha de ce coté la je suis tranquille Jacky car chez moi je n'eleve qu'un seul couple par voliere ! meme pour les perruches dites "pas trop agressive".
Idem pour moi... | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: couple croupion rouge Dim 4 Mar - 22:13 | |
| une belle acquisition ! J'aime particulièrement le mâle ! Il a des couleurs superbes | |
|
| |
| Sujet: Re: couple croupion rouge Lun 5 Mar - 7:34 | |
| - jackycab a écrit:
- pioupiou.87 a écrit:
- ha de ce coté la je suis tranquille Jacky car chez moi je n'eleve qu'un seul couple par voliere ! meme pour les perruches dites "pas trop agressive".
Idem pour moi... Ca évite bien des problemes je trouve, j'en suis trés contente de fonctionner comme ca. Et je trouve que pour le suivis c'est impeccable aussi. Merci linette80 : j'ai aussi craquer sur le male, normal ils sont toujours plus colorés que les femelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple croupion rouge | |
| |
|
| |
| couple croupion rouge | |
|