Bonjour,
Comme certains le savent, je me prépare pour accueillir un nouveau pensionnaire.
Je me pose donc des questions en ce qui concerne le bon déroulement de son intégration mais surtout, comment mener la quarantaine au vue des contraintes de mon appartement.
Gaëa est actuellement dans le salon ( + ou - 20 m carré), les autres pièces sont la cuisine ( très petite), ma chambre, et les commodités.
Je ne sais donc pas comment procédé pour qu'une quarantaine soit efficace! je dispose de l'ancienne cage de Gaëa, très petite, mais qui pourrait abrité quelque temps son futur compagnon.
Est il possible de les laisser dans la même pièce ou cela annule tout le "bénéfice" d'une quarantaine?
Autre question: je dois bientôt réaménager mon salon surtout pour déplacer la volière vers un endroit qui me laisserai un peu de place pour accrocher éventuellement un nid.
Pensez vous qu'il vaut mieux déplacer la volière avant la venue du nouveau, au moment de son intégration ou après que l'intégration soit terminée?
En espérant avoir tout les bons conseils ( ce soir ce serait bien, je part jusqu'à vendredi à Barcelone
) et samedi il y'à une petite bourse organisée par une animalerie donc on ne sait jamais que je trouve mon bonheur samedi
En attendant de vous lire!
Bien cordialement, Gabriel