Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Cin ou pas? Lun 9 Avr - 17:45 | |
| Bonjour, Depuis le départ je pars du principe que cette femelle est cin mais je me mets à douter. A côté du mâle cin je trouve qu'elle a la même teinte au niveau de la tête mais les plumes de queues me semblent quand même fort tirer vers le gris. Pourriez-vous me donner votre avis? Merci! | |
|
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Cin ou pas? Lun 9 Avr - 17:51 | |
| Je pense qu'elle n'est pas CIN, l'extrémité des plumes est vraiment très sombre... Elle ressemble traits pour traits à ma perlée a l’exception de la huppe qui est le seul élément ( sur la photo) qui pourrait mettre le doute si on ne voyait pas le reste du corps. Attend d'autres avis tout de même En tout cas je la trouve très belle! Une idée sur ses parents? | |
|
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Cin ou pas? Lun 9 Avr - 18:11 | |
| Aucune idée sur ses parents mais de mémoire je dirais que la personne chez qui je suis allé la chercher n'avait pas de cin. Et j'ai passé une bonne demie-heure chez lui, dans sa volière.
La bonne nouvelle dans l'histoire c'est que les jeunes seraient sexables au nid vu qu'elle est en couple avec mon mâle cin perlé.
| |
|
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Cin ou pas? Lun 9 Avr - 18:36 | |
| Non ta femelle n'est pas cinamon | |
|