| Anniversaire du jour | |
|
+71fjr1300 fabienne1803 greg marco83 bobo c@ro calo13 mavie opale Nathalie !!! peper tiot med sypia38 Calliope swadyn collins Walle et Gribouille coco&chanel Auguste Pignard Mxdams maxlou féfé cloclo virginia62 cjcl dalar17 picassou12 san maxime Eraul Dom maman3enfants jacques61 HAFID immortalsnake helene76 codevelle christian bettymat Emma yvon Daniel tequila toto lolo ade Gazounet papy Laure66 hasley Starsky Dario38 calo42 trésor titi libellule Calypso02 Lapous Thibault septi manonp Baptiste76 frabil DUDULE Manu !! pascal62 jackycab linette80 jo59 bénédicte psittaphile74 Filou 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Jeu 15 Mar - 19:41 | |
| Pascal, Dudule | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Jeu 15 Mar - 19:42 | |
| joyeux anniversaire | |
|
| |
jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Jeu 15 Mar - 19:43 | |
| septi | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 8:00 | |
| LINE (Linette80) je te souhaite un Comme tu ne fais pas les choses à moitié, tu n'es pas sans savoir que tu es née un jour très particulier:en effet coïncidence du calendrier tu es née le jour de la St Bénédicte alors si tu le permets je l'associerai à ce joyeux évènement en lui souhaitant une BONNE FETE. PS: donne nous des nouvelles du petit | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 8:03 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 8:18 | |
| Bon Anniversaire Line Et bonne fête ma puce ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Thibault Membre trés actif
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : pas de calais Emploi : restauration Loisirs : airsoft oiseaux Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 9:35 | |
| joyeux anniversaire | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 11:17 | |
| Et bonne fête à béné bien sur | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 11:37 | |
| bons anniversaires et fêtes ...................................................... lapous
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 12:02 | |
| Je suis en retard de plusieurs jours Bon Anniversaire à tous Et bonne fête Bénédicte | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 17:44 | |
| Bon anniversaire a Line et a Greg | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 17:59 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 18:35 | |
| Joyeux anniversaire Line et Greg ^^ !
Bonne fete Benedicte | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 19:44 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 20:02 | |
| j'ai été voir qui fut St Béné http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/filles/benedicte.html que tu as en effet née dans les années d'abondance ..... ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 20:44 | |
| non quand même un peu après le pic! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Ven 16 Mar - 21:21 | |
| - bénédicte a écrit:
non quand même un peu après le pic! après le pic, mais avant la pénurie ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Sam 17 Mar - 7:46 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Sam 17 Mar - 20:46 | |
| à tous !!! Et bonne fête en retard Béné ! J'ai pensé à toi hier - psittaphile74 a écrit:
- LINE (Linette80) je te souhaite un
Comme tu ne fais pas les choses à moitié, tu n'es pas sans savoir que tu es née un jour très particulier:en effet coïncidence du calendrier tu es née le jour de la St Bénédicte alors si tu le permets je l'associerai à ce joyeux évènement en lui souhaitant une BONNE FETE.
PS: donne nous des nouvelles du petit Alexis va bien, je te remercie. L'opération c'est bien passé. J'ai l'impression qu'il a eu moins mal que la dernière fois. Ou il a mieux prit les choses... En tout cas il s'est laissé faire pendant les soins, il a été très courageux. Maintenant il faut gérer la douleur, faire attention à ce qu'il mange et à la manière de manger... Faire attention à sa hanche, donc ne pas forcer, et faire attention qu'il ne se prenne de coup. Le tout pendant 3 mois environs. Petit à petit il reprendra une vie "normal" Un petit point négatif est que son médecin a vu un reste de la fente droite non fermé. Il ne sait pas si ça communique toujours avec le nez, mais il y a passé un instrument très fin, sans essayer d'aller au bout. Il faudra donc peut être fermer ce petit espace si ça le gène. Mais il ne le fera pas avant 2 ans. Et il en profitera peut être pour retoucher le nez ou la bouche si le besoin s'en fait sentir. Donc on espérait que ce soit la dernière opération... Mais peut être pas Il va quand même être un moment tranquille - bénédicte a écrit:
- Joyeux anniversaire Line et je sais que tu as été gâtée
merci de penser à moi psittaphile Oui très gâté et mes cadeaux vont bien . J'ai repris quelques photos cet après midi. Je vais vous les mettre | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Dim 18 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Lun 19 Mar - 8:40 | |
| Quel courage ce petit bonhomme! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Mer 28 Mar - 5:32 | |
| | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Mer 28 Mar - 7:07 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Anniversaire du jour Mer 28 Mar - 7:09 | |
| Joyeux anniversaires ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du jour | |
| |
|
| |
| Anniversaire du jour | |
|