| cage de repro calopsitte | |
|
+3psittaphile74 Dario38 nico44522 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nico44522 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : loire atlantique Emploi : commercial Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: cage de repro calopsitte Lun 16 Avr - 14:39 | |
| à vous tout !!! Voilà, j'ai une cage (pour le moment avec des kakarikis) que je voudrais utiliser de box de repro pour calopsitte. Les dimensions sont : hauteur 83 (sans la forme du toit) x largeur 65 x profondeur 30cm. Photo jointe. Pensez vous que cela conviennent à mon couple de calopsitte pour de la repro ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Lun 16 Avr - 14:53 | |
| Je penses que c'est trop petit, aussi bien pour les calos, que pour les kakarikis ! | |
|
| |
nico44522 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : loire atlantique Emploi : commercial Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Lun 16 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Lun 16 Avr - 15:34 | |
| Cela me parait difficile de loger autre chose que des becs droits Que deviendraient les oisillons jusqu'au sevrage avec les parents? | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Lun 16 Avr - 17:22 | |
| Pour les bourkes, j'ai une idée, il faudrait que tu modifies ta cage en la faisant basculer sur le coté, ainsi, la cage d’élevage mesurera : 83cm de longueur x 65cm de hauteur x profondeur 30cm. Donc les bourkes pourront mieux se défouler !
Il faut que tu fasse un tiroir de nettoyage à la base, donc tu devras enlever la grille du bas, et tu mets cette dernière à la place du toit actuel ! Ainsi, tu aura une cage d’élevage dont les dimensions seront bonne pour un couple de bourkes ! | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Lun 16 Avr - 18:39 | |
| Cette cage n'est pas adapté pour des crochus... | |
|
| |
nico44522 Nouveau
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Lun 16 Avr - 19:08 | |
| OK merci pour toutes vos infos.
A l'heure qu'il est, il n'y a plus d'oiseaux dans cette petite cage.
Ils sont tous retournés dans la volière.
Merci de votre aide précieuse, ca me permet d'avancer dans mes connaissances. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Mar 17 Avr - 7:26 | |
| Je conserverais cette cage comme cage de quarantaine. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Koop Membre trés actif
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Corrèze Emploi : Bientôt ^^" Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Mar 17 Avr - 20:38 | |
| Tout au plus un couple d'ondulé, si ils ne sont pas abitué au grand espace. Dit question peut etres stupide je sais mais pourquoi le kakariki jaune est dehors alors que les vert sont dedans | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Mar 17 Avr - 20:43 | |
| Je penses qu'il voulait former un couple tout simplement, pour éviter que l'un d'entre eux aille avec un autre kakarikis, ou alors il embêtaient les autres ! Pour l'oiseau jaune par terre, je penses que c'est une turquoisine ! | |
|
| |
Koop Membre trés actif
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Corrèze Emploi : Bientôt ^^" Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Mer 18 Avr - 0:23 | |
| - Citation :
- Pour l'oiseau jaune par terre, je penses que c'est une turquoisine !
ha ^^'' autemps pour moi j'ai confondu les kakariki existant aussi en jaune... | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte Mer 18 Avr - 23:48 | |
| ta cage pour des callos qui y seront juste pour la repro est ok, mais pas pour y vivre tout le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage de repro calopsitte | |
| |
|
| |
| cage de repro calopsitte | |
|