| juste pour moi apprendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panzer Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : calais Emploi : electricien Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 16:27 | |
| j' ai mirer pour la première fois et je voudrais avoir votre avis!!! pour moi les deux sont clair et le deuxième merci | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 16:42 | |
| Depuis quand les oeufs sont ils couvés ?
Je ne pense pas qu'ils soient clairs, au contraire... | |
|
| |
panzer Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : calais Emploi : electricien Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 16:59 | |
| cela fait a peut prés une semaine | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 17:16 | |
| Pour moi ils sont fécondés, vraiment. | |
|
| |
panzer Membre actif
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 17:20 | |
| j’espère que la femelle va les couver car elle quitte le nid de plus en plus souvent,combien de temps un œuf peut il rester sans être couver? encore merci | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 17:35 | |
| Jusqu'à 36h... Mais bon, mieux vaut éviter. | |
|
| |
panzer Membre actif
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 17:41 | |
| merci pour tous ces conseil | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 18:26 | |
| Tu n'as pas vu de filaments rouge quand tu as miré ? | |
|
| |
panzer Membre actif
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 19:09 | |
| non ,je n'ai pas vue comme des petits filaments,donc voila je c pas ? pas suffisamment d’expérience pour juger moi même | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 19:12 | |
| De toute façon dans le doute, plus qu'à attendre la date d'éclosion. Avec au moins 3 jours de marge... | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 19:44 | |
| Line, sur les photos tu ne vois pas un petit toi ?? | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 19:46 | |
| Je les trouve trop opaques pour être clairs, au moins pour la deuxième photo, je pense qu'il est fécondé. Pour voir les filaments, en fonction de la puissance de la lampe, il faut parfois être dans le noir complet pour les voir, surtout à 1 semaines de couvaison ou plus.
| |
|
| |
panzer Membre actif
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 19:50 | |
| oui ces plus prudent!!! y 'a plus qu'a attendre! merci a tous pour votre aide ! | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Ven 20 Avr - 21:28 | |
| - manonp a écrit:
- Line, sur les photos tu ne vois pas un petit toi ??
J'aurais envie de dire qu'ils sont fécondés aussi, mais je ne vois pas les filaments sur les photos Mais "ils font" fécondés, je trouve aussi... Sans être certaine à 100% | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Sam 21 Avr - 5:42 | |
| les "filaments" sont bien visible au debut de couvaison a 4/5 jours , on arrive meme a voir le coeur battre !! a un stade plus avancé tu ne voit plus grand chose !! | |
|
| |
panzer Membre actif
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Sam 21 Avr - 17:09 | |
| j'avais bien regarder mais pas de filaments visible, ça fessait déjà une semaine alors bon; on verra bien " surprise " | |
|
| |
Christophe P Membre très très actif
Nombre de messages : 631 Age : 45 Localisation : Wavre, Belgique Loisirs : Photo, calo Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Sam 21 Avr - 18:49 | |
| Bonjour,
Perso j'ai l'impression de voir un petit sur la deuxième mais sans certitude. Par contre, ce qui est certain c'est qu'ils ne sont pas clairs. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Dim 22 Avr - 13:52 | |
| - Manu !! a écrit:
- les "filaments" sont bien visible au debut de couvaison a 4/5 jours , on arrive meme a voir le coeur battre !! a un stade plus avancé tu ne voit plus grand chose !!
C'est bien pour ça qu'ici on ne voit pas de filaments, stade trop développé. Les filaments sont bien visibles au début seulement Line. | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Dim 22 Avr - 16:08 | |
| c'est exactement ce que j'ai dis , non ?? ou je me suis mal exprimé | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Dim 22 Avr - 16:17 | |
| Oui oui, j'ai répété ce que tu as dit de manière différente | |
|
| |
panzer Membre actif
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Mer 25 Avr - 12:26 | |
| je vous tien tous au courant dès la date venu !! | |
|
| |
panzer Membre actif
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre Dim 27 Mai - 20:07 | |
| il s’avère que les œufs non pas éclos !!! je les ai casser pour voir le jeune était former mort ! dommage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour moi apprendre | |
| |
|
| |
| juste pour moi apprendre | |
|