| nids!!! | |
|
+4libellule DUDULE Eraul piz059 8 participants |
Auteur | Message |
---|
piz059 Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : aniche Emploi : agent de production Loisirs : foot et nature Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: nids!!! Dim 22 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: nids!!! Dim 22 Avr - 14:09 | |
| Quelles sont les dimensions intérieures? Contrôle effectués par où? Sinon ça à l'air pas mal. | |
|
| |
piz059 Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : aniche Emploi : agent de production Loisirs : foot et nature Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: nids!!! Dim 22 Avr - 14:16 | |
| il font 20*20*35 ! et la visite se fait par l’arrière! | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: nids!!! Dim 22 Avr - 16:13 | |
| Je me rend mieux compte! Ils ont l'air vraiment bien effectivement ^^ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nids!!! Dim 22 Avr - 18:55 | |
| Les trous d'entrés sont trés grands il me semble... Pas d'échelle en grillage à l'intèrieur ?
Personnellement je ne pense pas que ce type de nid HLM soit adapté car il reste le problème de territorialité entre les couples qui défendent leurs nids et le voisinange !
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
piz059 Membre trés actif
| Sujet: Re: nids!!! Lun 23 Avr - 6:25 | |
| Si il a du grillage je les mit part la suite! Et les trous font 8 cm! !!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nids!!! Lun 23 Avr - 6:54 | |
| - DUDULE a écrit:
- Les trous d'entrés sont trés grands il me semble...
Pas d'échelle en grillage à l'intèrieur ?
Personnellement je ne pense pas que ce type de nid HLM soit adapté car il reste le problème de territorialité entre les couples qui défendent leurs nids et le voisinange !
pour avoir essayé avec des onduées, c'est un fiasco. plus de morts que de jeunes. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: nids!!! Lun 23 Avr - 8:44 | |
| Je ne suis pas très fan non plus.
Tu nous diras comment ça a marché chez toi... | |
|
| |
Thibault Membre trés actif
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : pas de calais Emploi : restauration Loisirs : airsoft oiseaux Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: nids!!! Lun 23 Avr - 8:54 | |
| un peut de l'avis de tous
tu as fait une belle réalisation mais je ne pense pas du tout que tu va avoir un bon résultat !
tu remarqueras que beaucoup d’éleveur surtout en crochus préfère les box de reproduction individuel
mais si tu reste avec se type de nid je préfère te conseiller !!
a mon avis tu devrai ajouter une séparation extérieure
je m'explique tu devrais par exemple rajouter une plaque de bois qui va du nid (entre deux trou d'entré) et qui dépasse légèrement le perchoir cela devrai éviter les grosse prise de bec déjà car si tu laisse comme cela c'est catastrophe assurer
Thibault | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: nids!!! Lun 23 Avr - 8:56 | |
| Oui Thibault a raison | |
|
| |
jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: nids!!! Lun 23 Avr - 10:00 | |
| Comme ceux de Manonp mais pareil que les autres intervenants j'ai une mauvaise expérience avec ce genre de nids! C'est pour cela que j'ai décidé dès cette année la repro par couple séparé. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: nids!!! Lun 23 Avr - 10:22 | |
| Merci Jo de penser à moi Niveau nid, je suis très contente. Pas de dispute. Seulement les aléas de la colonie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nids!!! | |
| |
|
| |
| nids!!! | |
|