| Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) | |
|
+5libellule jackycab DUDULE linette80 Cat91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Man0n Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Emploi : Etudiante Loisirs : Animaux, photographie Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Jeu 10 Mai - 19:24 | |
| Bonsoir, quand il y a graines non digérées dans des fientes, en général c'est des problèmes intestinaux. Les fientes sont elles plus sombres ? | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Paris / London Emploi : Au pair Loisirs : Cinéma, piscine, basketball, lire ! Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Jeu 10 Mai - 19:47 | |
| ça dépend de fois c'est marron et des fois vert ! Là elle n'a plus de graines elle fait des fientes normale et ce matin elle ma fait que des graines ça dépend des moments de la journée j'ai commander de l'oceproven ça peut lui faire que du bien j'y comprend plus rien..je lui donne un traitement elle a encore + des graines j’arrête elle n'a plus presque plus rien 2-3 dans la journée...... je vient de commencer un travail pour 1 mois et vu les horaire que je fait je pourrais même pas l’emmener au vétérinaire !! | |
|
| |
Man0n Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Emploi : Etudiante Loisirs : Animaux, photographie Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Jeu 10 Mai - 20:16 | |
| Je pense qu'il faut quand même que tu essayes de l’emmené voir un vétérinaire car si rien n'est digéré elle risque de mourir affaiblie par la faim.... apparemment ca ne le fait pas tout le temps mais bon.... J'ai lu sur d'autres sites que cela peut etre du au stress ou alors a une nourriture trop grasse. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Jeu 10 Mai - 20:52 | |
| il faut que tu consultes, car ici, on ne sait pas t'aider plus. moi je crains la proventriculite. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Paris / London Emploi : Au pair Loisirs : Cinéma, piscine, basketball, lire ! Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Ven 11 Mai - 15:47 | |
| Oui je m'en doute mais bon je demande si quelqu'un peu m'aidez avant! j'ai reçu un MP avec les adresse de certains vétérinaire meric ! Aujourd'hui rien du tout de très belle fientes normal sans graines sans rien ! | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Dim 13 Mai - 8:05 | |
| Bon encore des graines aujourd'hui j'ai contacter quelques membres qui ont eu le même soucis je voulais essayer oceproven mais ma pharmacienne ne la pas avant mardi après-midi alors aujourd'hui j'ai mis eau + vinaigre de cidre dans l'eau en graines j'ai mis seulement de l'alpiste et du riz paddy je vais aller acheter aussi carotte et pomme j’espère que c'est correct comme repas ?! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Dim 13 Mai - 8:20 | |
| ça ne peut faire que tu bien, en tout cas. tu enlèves tout ce qui est gras..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Dim 13 Mai - 8:32 | |
| Ok Merci de votre réponse ! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Dim 13 Mai - 8:55 | |
| Le capizol est un vermifuge. Pas un anti-bactérien.
http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFrame.asp?Product_Identifier=CAPIZOL
Regarde les effets indésirables. | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Dim 13 Mai - 8:59 | |
| J'ai regarder mais je comprend pas "Dans certains cas, possibilité de ptyalisme, diarrhée, agitation, trémulation." | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Lun 14 Mai - 15:37 | |
| J'ai enfin réussit a les avoirs au téléphone !!!!!! Miracle alors d’après les analyses elle n'a rien elle ma dit que c'était la nourriture et qu'il faut changer et la mettre sous granulés et qu'il faut que je prenne rendez-vous pour qu'il m'explique comment changer ( surtout pour me faire payer...) enfin bref j'ai trouvée un autre vétérinaire un peu plus loin de Paris mais qu'il a l'air pas mal d'après certains patients j'attend les résultats d'analyse par la poste pour prendre un rendez-vous ! Au téléphone elle ma dit que le temps qu'elle ne perd pas de poids faut pas s’inquiéter et que le vétérinaire n'a pas fait de radio c'est qu'il en voyer pas l'utilité ! ( Mega déçu par l’hôpital vétérinaire de maison-Alfort très connue même dans mon pays ) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Lun 14 Mai - 23:15 | |
| La solution de mettre aux granulés pour éviter les graines dans les fientes est trés judicieuse ! Mais si pas perte de poids, il faut en effet quand même relativiser les problèmes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Mar 15 Mai - 18:21 | |
| C'est hironique ?? " les graines dans les fientes est trés judicieuse " Désolée des fois j'ai du mal a comprendre ?!
Elle aime les croquette sauf que j'ai pris pour perroquet 15,00€ le paquet mais j'ai trouver que ça, je les ai broyer ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Mar 15 Mai - 20:29 | |
| Oui c'est ironique, si tu remplaces les graines par des croquettes, tu n'auras pas de graines dans les fientes ! Et en général les vétérinaires poussent la démonstration en expliquant qu'il faut donner du Harrisson (croquettes vendues par ... ... ... les vétérinaires) ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Mer 16 Mai - 6:10 | |
| Tu ne m'as pas répondu ,tu as contacté les vétos que je t'ai donné ou pas ? car tu m'envoies un mp je fais ce qu'il faut et plus de réponse ..... | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Ven 18 Mai - 19:27 | |
| J'ai répondu !!
Alors pour les nouvelle l'oceproven lui donne la diarrhée donc je réduit les doses ses fientes sont beaucoup plus belle je lui redonne depuis ce matin des graines normale et aucune graine de millet dans ses fientes parcontre elle a des peau de graines dans ses fientes sinon ça va, je pense que ça lui fait du bien ! | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Dim 20 Mai - 11:14 | |
| Voici une photo des fientes aujourd'hui es-que elle sont notmale ?? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Dim 20 Mai - 15:31 | |
| et elle mange quoi pour avoir de telles fientes ?
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Dim 20 Mai - 20:52 | |
| Alors elle mange mélange de graines normale versele laga pour grande perruches et des croquettes broyer ! Sachant qu'elle a eu la diarrhée pendant 2 jours à cause de l'oceproven ! Alors penser vous que c'est fientes sont bien ? Aucun graines dedans sauf quelques fois des peau de graines ?? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Lun 21 Mai - 7:32 | |
| les peaux de graine, tu es sûre que ce ne sont pas celles qui ont volé dedans ? pour les fientes, je dirais que ça va, surtout si elle mange des granulés. ce sont lesquels que tu donnes ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Lun 21 Mai - 15:46 | |
| Versele laga pour perroquet j'ai trouvée que ça en magasin et la vendeuse ma dit des les broyer au pire ! Mais bon aujourd'hui retour des graines dans les fientes de pleines graine de millet donc bon assez dégoûter, j'ai essayer de lui mettre seulement des croquette elle n'a rien manger et quand je suis rentrée elle HURLER !!! donc bon j'ai reçu les resultat d'analyse donc je vais pourvoir prendre rendez vous chez véto je sais pas quand parcontre pfff c'est vraiment la merde ! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Lun 21 Mai - 15:51 | |
| ça dit quoi, les résultats d'analyse ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Lun 21 Mai - 16:11 | |
| Pas de bactérie, et pas de chlamydia !
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Lun 21 Mai - 22:07 | |
| Par hasard, tu lui donnes du millet en grappes ? Cela ne pourrait pas être des graines de millet qui s'envolent sur les fientes ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Cat91 Membre trés actif
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) Mar 22 Mai - 6:01 | |
| Non Non c'est vraiment des graines dans les fientes elle sont molle même quand j'enfonce mon ongles elle ce casse hors que quand c'est du millets normale elle sont dur et je ne lui donne pas de millet en grappe j'évite en ce moment ....
Ce matin pareille que hier que des graines dans les fientes et des le réveille elle n'en fait plus !
Sachant que je fait 7h-20h c'est très compliquée pour aller au vétérinaire :S soit faut qu'elle attende encore 3 semaines .... sachant qu'elle ne perd pas poids je pense que ça peu attendre encore un peu et si vraiment elle est pas bien je demanderai si quelqu'un peu l'amener las-bas !
merci pour vos réponse !
Et continuer comme ça j'adore ce forum c'est très cultivant : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) | |
| |
|
| |
| Graines non digéré ( ajout photo fiente normale ?? ) | |
|