| malade ? | |
|
+6psittaphile74 frabil virginia62 Koop manonp juokea 10 participants |
Auteur | Message |
---|
juokea Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : beauvais Emploi : cadre Loisirs : sport Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: malade ? Mer 9 Mai - 22:16 | |
| Bonsoir a vous,
Je viens aux infos car j'ai peur que ma perruche soit malade. Elle fait la "boule" et dort beaucoup mais elle mange correctement, pas d'autres symptomes pour le moment.
A votre avis, est ce normal ou est elle malade ?
Merci | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: malade ? Mer 9 Mai - 22:43 | |
| Trop peu de détails pour pouvoir envisager d'aider...
Age, nourriture, conditons de vie, aspect des fientes, date d'arrivée à la maison ? j'en oublie !
Dort elle sur 1 ou 2 pattes ? | |
|
| |
juokea Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : beauvais Emploi : cadre Loisirs : sport Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: malade ? Jeu 10 Mai - 15:57 | |
| Bonjour,
Alors elle est arrivée depuis 1 semaine et demi et est comme ca depuis 3/4 jours. Age inconnu( acheté en animalerie), nourriture special perruches callopsite et special perruche australienne, fiente normale, et elle dort sur 1patte la nuit et sur 2 en journée.
Merci de ta reponse | |
|
| |
Koop Membre trés actif
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Corrèze Emploi : Bientôt ^^" Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: malade ? Ven 11 Mai - 21:38 | |
| Regarde la bague elle te donnera surement l'age. Quoi que j'en y ai déjà trouvé sans voir même acheté 2 ... | |
|
| |
juokea Nouveau
| Sujet: Re: malade ? Dim 13 Mai - 8:35 | |
| Pas de bague ... Elle reste à terre et se tient debout contre la paroi de la cage. | |
|
| |
virginia62 Membre très très actif
Nombre de messages : 640 Age : 64 Localisation : Fruges 62 Emploi : intérimaire Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: malade ? Dim 13 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: malade ? Lun 14 Mai - 21:13 | |
| Dormir sur une patte c'est mauvais signe. Tu la loges dans quoi ? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: malade ? Mar 15 Mai - 8:28 | |
| - manonp a écrit:
- Dormir sur une patte c'est mauvais signe. Tu la loges dans quoi ?
Et non justement, c'est dormir sur deux pattes qui l'est... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: malade ? Mar 15 Mai - 8:34 | |
| Entre ses études et sa saison de reproduction elle "ne sait plus sur quel pied danser" | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: malade ? Mar 15 Mai - 8:37 | |
| je serais à ta place, j'irais voir un vet. le souci est que qqn qui n'est pas très habitué aux oiseaux ne fait pas toujours la distinction entre "malade" et en bonne santé.......
il faut voir les fientes, la respriation, l'état général le plumage le poids l'âge de l'oiseau (car on croit parfois que les tout jeunes sont malades, ce qui n'est pas le cas) sa nourriture
entr'autres!
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: malade ? Mar 15 Mai - 9:08 | |
| - frabil a écrit:
- manonp a écrit:
- Dormir sur une patte c'est mauvais signe. Tu la loges dans quoi ?
Et non justement, c'est dormir sur deux pattes qui l'est... - psittaphile74 a écrit:
- Entre ses études et sa saison de reproduction elle "ne sait plus sur quel pied danser"
Je suis si fatiguée que ça ? J'ai écrit le contraire de ma pensée Vivement les vacances... (dans 2 ans environ) | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: malade ? Mar 15 Mai - 14:09 | |
| - manonp a écrit:
- Vivement les vacances... (dans 2 ans environ)
Ça se rapproche ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: malade ? Mar 15 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: malade ? Mar 15 Mai - 19:51 | |
| Non non je m'imagine juste en vacances et puis j'exagère, ce ne sera pas dans deux ans... (sauf si je redouble ma seconde année) enfin c'est juste que cet été je travaille 2 mois (en tout cas j'ai tout demandé pour et j'espère avoir des réponses positives) et que l'année prochaine je passe mes concours... et que j'espère aussi travailler 2 mois (enfin 1,5 mois car les concours se terminent le 17juillet environ)... Parce que pour passer 2 concours il faut être plutôt riche. 1000€ à payer + 1 mois de logement sur Paris le temps des oraux. Ça n'a rien à voir avec cette petite calo mais bravo l'ascension sociale. Naître "pauvre" c'est rester pauvre. (enfin les boursiers eux ne payent pas le concours, heureusement)... Mais je pense à tout ceux qui sont à la limite d'être boursiers... C'est vraiment impossible pour eux. Je les frôle, et déjà que c'est pas facile ici... Bref. Coup de gueule. Les études ça coute cher, c'est inéquitable, et ça c'est inacceptable. Je peux vous dire que j'ai la chance d'avoir des parents. Allez, on arrête de dire n'importe quoi sur un sujet qui n'est pas du tout à ce propos | |
|
| |
virginia62 Membre très très actif
Nombre de messages : 640 Age : 64 Localisation : Fruges 62 Emploi : intérimaire Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: malade ? Mar 15 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Man0n Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Emploi : Etudiante Loisirs : Animaux, photographie Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: malade ? Mar 15 Mai - 20:30 | |
| Ne me démoralise pas tout de suite Manon ... ^^ | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: malade ? Mar 15 Mai - 22:16 | |
| courage manon , la réussite sera encore plus agréable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malade ? | |
| |
|
| |
| malade ? | |
|