| question suite observation sur pyrrhuras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: question suite observation sur pyrrhuras Ven 11 Mai - 18:46 | |
| j ai constaté que juste au dessus du croupion il y avait toujours un gros duvet , j ai pu en observer de différentes couleurs ,gris ,ici jaune pour un ananas pensez vous que en fonction de la mutation ,ce duvet puisse changer de couleur et du coup pourrait nous affirmer la mutation plus vite ,sans attendre que les plumes poussent? j attend que les autres grandissent pour observer le duvet et par la suite ,la mutation vous en pensez quoi??? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: question suite observation sur pyrrhuras Ven 11 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: question suite observation sur pyrrhuras Ven 11 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: question suite observation sur pyrrhuras Ven 11 Mai - 19:45 | |
| Lactacal à la rescousse ? | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: question suite observation sur pyrrhuras Ven 11 Mai - 19:48 | |
| - manonp a écrit:
- https://calopsitte.forumactif.com/t11084-determiner-rapidement-la-mutation-d-un-molinae
Ton bébé ne subit il pas du picage ? Je ne sais pas mais tout le corps devrait être couvert de duvet je crois. je connais trés bien le sujet de distofi et je le consulte trés souvent mais je me demandais si ce ne serait pas également possible de déterminer la mutation via ce duvet au dessus du croupion?? Je ne sais pas si c est du picage car je ne retrouve aucun duvet dans le nid,même quand je souffle or lors de précédent picage ,il y avait du duvet qui volait partout dans le nid quand je soufflais je vais quant même surveiller et si besoin nivea plus du no pick efficace précédemment | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: question suite observation sur pyrrhuras Sam 12 Mai - 10:57 | |
| très intéressante observation gazounet il va falloir noter chaque observation! et que plusieurs éleveur profitent des nichées actuelles pour faire de même et en tirer les conclusions. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: question suite observation sur pyrrhuras Sam 12 Mai - 14:48 | |
| benedicte - bénédicte a écrit:
- très intéressante observation gazounet il va falloir noter chaque observation! et que plusieurs éleveur profitent des nichées actuelles pour faire de même et en tirer les conclusions.
j avais deja remarqué ce duvet plus épais l année passée,mais j avais jamais remarqué comme cette année de cette couleur c est le premier né ,donc je vais surveiller les autres mutations a venir avec l apn sous la main gazounet | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: question suite observation sur pyrrhuras Sam 12 Mai - 19:15 | |
| j'ai déjà aussi vu cette touffe de duvet au niveau du croupion, mais pas fait attention à la couleur. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question suite observation sur pyrrhuras | |
| |
|
| |
| question suite observation sur pyrrhuras | |
|