| Album de référence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aphyosemion Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislan - Belgique Emploi : Sérigraphe Loisirs : vélo - photo - la nature qui nous entoure Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Album de référence Sam 12 Mai - 8:43 | |
| bonjours, je me demandais si il serai possible de faire un sujet avec une photo de chaque couleur existante chez les calopsittes. si cela n'existe pas encore ( il y a tellement de sujets, que si c'est le cas, je ne l'ai pas encore vu ). | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Album de référence Sam 12 Mai - 8:47 | |
| En fouillant bien il y'a un sujet qui parle des mutations. Cependant je ne me rappelle pas qu'ils soit agrémenté de photos. Tu peux consulter ce site, qui n'est pas mauvais!
Dernière édition par Eraul le Sam 12 Mai - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
féfé cloclo Membre très très actif
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Album de référence Sam 12 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Album de référence Sam 12 Mai - 8:52 | |
| Voilà tu as le choix comme ça J'ai commencé à découvrir les calo grâce au site linké plus haut, mais je dois avouer que les informations du forum sont plus complètes. | |
|
| |
féfé cloclo Membre très très actif
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Album de référence Sam 12 Mai - 10:59 | |
| C'est aussi sur le site que tu as mis que j'ai découvert les calos ( après avoir lu un livre su ces oiseaux au CDI du college , par hasard , car je ne connaissais pas du tout) et que j'ai appris les mutations de base , avant d'aller en chercher 2 Puis des questions me sont venues et je me suis inscrite . L'avantage d'un forum c'est qu'il permet de répondre à une question précise , tandis qu'un site répond à une question plutot générale | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Album de référence Sam 12 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Album de référence Sam 12 Mai - 12:23 | |
| Comme tu l'as si bien dit Féfé cloclo le principe de fonctionnement d'un forum est différent d'un site web. Le site web les informations ne peuvent être modifiées que par celui qui a créer le site c'est souvent plus clair comme explications mais assez généraliste. Le forum est un site ouvert à tous ou les informations sont assez complètes et généralement basées sur les expériences et les connaissances de chacun cela comporte l'inconvénient que ces informations sont assez diffuses et en perpétuelles évolutions malgré les différentes rubriques ou les "discussions " intéressantes peuvent ne pas se retrouver au bon endroit. Il est aussi nécessaire de faire le tri des informations dans certains cas pour ne pas se tromper. C'est pour cette raison qu'il faut prendre le temps de parcourir les posts anciens (tu vas me dire c'est facile pour les retraités ),il y a ausi le "bouton " rechercher qui est très utile. (bien qu'il ne soit pas repérable au premier coup d'oeil car il est placé au milieu des bannières publicitaires du forum : c'est un avis personnel ). Cependant le forum n'est pas non plus un réseau social en temps réel (facebook, msn, twitter ) c'est pour cette raison que l'on voit certains participants au forum qui s'impatientent de ne pas avoir rapidement la réponse à la question qu'il ont posée ! Chacun à son utilité mais il faut faire la différence du point de vue du fonctionement. | |
|
| |
aphyosemion Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislan - Belgique Emploi : Sérigraphe Loisirs : vélo - photo - la nature qui nous entoure Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Album de référence Sam 12 Mai - 14:33 | |
| ce que j'aime dans les forums, c'est spécialement la beauté, mais le plaisir qu'a chacun de partager et de rendre service. comme ici pour ces 2 très bons liens.
Merci à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de référence | |
| |
|
| |
| Album de référence | |
|