migi31 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Perpignan Emploi : Dessinatrice structure Loisirs : Danse Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: problème plumes bizarre Lun 14 Mai - 18:45 | |
| Bonjour tous le monde, Voilà j'ai une calopsitte qui a les plumes toutes ébouriffées, pas belles quoi, comme si elle ne se nettoyer jamais, or ce n'est pas le cas. Je comprend pas, je vous mets une photo merci de me dir ce que vous en pensez? Ca m'inquiete... https://i.servimg.com/u/f44/12/44/30/05/p5140112.jpg Merci! | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème plumes bizarre Lun 14 Mai - 18:55 | |
| propose-lui des douches, bains etc et mets-lui une goutte d'ivomec derrière la tête pour tuer toutes les petits bestioles qui pourrainet lui donner un tel plumage. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
migi31 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Perpignan Emploi : Dessinatrice structure Loisirs : Danse Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: problème plumes bizarre Lun 14 Mai - 18:58 | |
| ok mais je trouve ou de l'ivomec en animalerie?
| |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème plumes bizarre Lun 14 Mai - 19:17 | |
| c'est du stonghold pour chaton, qu'il faut. en principe, disponible en animalerie, sinon en pharmacie. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
migi31 Nouveau
| Sujet: Re: problème plumes bizarre Lun 14 Mai - 19:35 | |
| merci je vais essayer | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: problème plumes bizarre Lun 14 Mai - 20:26 | |
| Sincèrement en regardant les photos, cela ne m'inquiète pas ... Ne serait-pas une mue? Chez moi elle est en cours. Je donne des vitamines pour les aider ... je pense que d'ici quelques semaines cela devrait aller mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème plumes bizarre | |
| |
|