DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: VOYAGE PARAY LE MONIAL (71) - ZWOLLE - 09 2012 - ANNULE - Ven 17 Aoû - 11:07 | |
| Lolo, si tu avais envie de venir à Zwolle, tu peux toujours monter à Cambrai si le voyage est maintenu... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: VOYAGE PARAY LE MONIAL (71) - ZWOLLE - 09 2012 - ANNULE - Sam 18 Aoû - 8:37 | |
| Oui je sais bien merci thierry ,mais avec nathalie on avait du coup un moment à passer ensemble à zwolle et chez elle ,si elle na pas moyen de récupérer le car sur sa route .... Si je suis courageuse je verrais car faire la route seule je n'ai plus très envie ,thibault n'est plus motivé ,je serais par contre la au CDF car il doit venir aussi et j'y mettrais des oiseaux | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: VOYAGE PARAY LE MONIAL (71) - ZWOLLE - 09 2012 - ANNULE - Sam 18 Aoû - 8:46 | |
| quand est-ce le cdf ?
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: VOYAGE PARAY LE MONIAL (71) - ZWOLLE - 09 2012 - ANNULE - Sam 18 Aoû - 8:53 | |
| Vers le 28 oct je crois bien ,ça va j'ai un peu de route mais c'est un bel autoroute et je dors à l'hôtel à cambrai j'ai moins de fatigue comme cela avec ma maladie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYAGE PARAY LE MONIAL (71) - ZWOLLE - 09 2012 - ANNULE - | |
| |
|