Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : montigny le Bx 78180 Emploi : MAN Loisirs : oiseaux, cuisinne et bricolage Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Inséparable a saigner du nez Dim 20 Mai - 20:12
J'ai laisser mes deux inséparables a ma soeur a Montigny le Bx(je suis a Toulouse) elle vient de m'appeler pour me dire que l'un d'eux avait un peut saigner du nez. Pourtant rien a changer a part qu'ils ont un nichoir(solution de secours a cause d'un cassage de porte).est ce que sa peut être grave?que faut il faire? Merci de m'aider ,je stresse comme je ne peut pas agir!!
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Inséparable a saigner du nez Dim 20 Mai - 21:28
Il ne s'est pas échappé et qu'elle l'aurait rattrappé, auquel cas il se serait cogné le dessus du bec ?
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : montigny le Bx 78180 Emploi : MAN Loisirs : oiseaux, cuisinne et bricolage Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Inséparable a saigner du nez Dim 3 Juin - 17:50
Désole je n'ai pas eu accès a internet, je ne pense pas puisque je pense qu'elle me l'aurait dit mais l'oiseau ne saigne plus et a uncomportement normal apparemment!