Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !

Aller en bas 
+6
jackycab
Petra
codevelle
psittaphile74
Starsky
maman3enfants
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:39

alors d'abord voici la volière avec 2 colliers ! c'était cencé être un couple mais le collier de la soit disant femelle se voit de + en + ! et dire que l'éleveur au vu des photo m'a confirmé à 100% que femelle ( pour moi c'est un mâle à 99% lool)
la volière parait vide tout simplement car ils n'ont que 2 perchoirs en + d ela balancelle naturelle et du rond en cordee en attendant de recevoir mes branches de fruitier pour faire des perchoirs naturel
j'ai mis des journaux dans le fond qui en somme servent à rien car se bouge quand ils volent mdr ! je vais aller acheter du balatum dès que je peux

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040622

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040628

et voici lola ( bon pour le coup elle a un nom de femelle mdr vu qu'on nous l'a vendue en mars 2011 avec une bague de 2005 je pense ( bague rouge) en tant que femelle reproductrice ( mon oeil oui)
du coup je ne connais pas son âge

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040623

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040624

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040630

mon mâle kiwi 8 ans

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040626

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040627

voilà la volière de mon couple de calo accolé à celle des collier ( on voit bien pk 80 cm et pas un metre ! je n'aurait pas su ourir ma porte lol )
on voit mieux l'intérieur de la volière aussi ! elle est identique à celle des colliers sauf que pas de nid et d'echelle chez les collier

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040621

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040620

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040635

mon mâle grisi 8 ans type sauvage opaline

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040633

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040638

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040640

et la femelle dora 7 ans ( eh oui les enfants regardait dora non stop à la télé mdr) on voit très bien la patte qui lui manque

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040637



Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:52

Pour le mâle collier lutino il est dans sa 2èmpe année.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:55

Ce sont de très belles et grandes volières d'intérieur, on ne peux pas dire que les oiseaux manquent de place. mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! 108

Ils vont pouvoir s'épanouir à merveille. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:18

merci ! l'année prochaine elles seront surement en extérieur et plus grande ( on rajoutera des panneau en alu)
merci starky ! je me suis bien faite avoir vu qu'elle a été vendue pour une femlle mature en mars 2011 ! moi je l'ai cru vu que la bague le confirmait ! pfff quelle cruche
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:22

Bravo ,belle volier.
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Membre trés actif
Membre trés actif
Petra


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 60
Localisation : Netherlands Vlissingen
Emploi : Verzorgende
Loisirs : Kromsnavels valkparkieten computer
Date d'inscription : 17/06/2011

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:25

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! 21 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/vlissingsevalkparkieten/
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:08

http://oiseaux.de.volieres.free.fr/page/elevage.htm
c'est vrai toutes ces cohabitations ? ça m'étonne que des collier cohabite avec des calopsittes moi loool
par contre après m'être renseignée va falloir abandonné l'idée de la repro chez les collier car maintenant que j'ai la volière pas envie d'en remettre en cage et apparement je peux pas mettre 2 couples ensemble ! hors là j'ai 2 mâles ! rajouter une seule femelle je peux pas non plus donc soit on doit rester comme ça juste 2 mâle soit mon mari doit accepter d'échanger un mâle contre une femelle ( ça je sais qu'il voudra pas) car je suppose que 2 mâle avec une femelle hors repro ça ne le fait pas non plus ! ( sinon je mettait dans la petite volière le mâle vert le temps de la repro en volière de l'autre e tune fois la repro fini je remet le mâle vert avec mais je doute que ça soit possible ! grrr si seulement l'éleveur ne m'avait pas arnaqué
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

Voici une photo d'un vrai couple lutino

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Dsc_0158

Mâle a gauche et femelle a droite
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

joli travail! bravo!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:54

oui jacky on voit bien la différence !
par contre est-ce une mutation supplémentaire ou le soit disant éleveur m'a vendu un oiseau vraiment "mauvais" car quand je regarde les tient ils sont d'un jaune vif la mienne a des partie plus blanche comme une sorte de panaché je pense en + qu'elle mue car retrouvé pas mal de plume dans le fond de cage (je dit soit disant éleveur car pour baguer un collier avec une bague de 2005 et le vendre en tant que femelle reproductrice c'est deg !!!) en tout cas vraiment spendide tes oiseaux ! j'adore ta femelle lutino ! elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

Beau couple, mais le mâle est trop grand pour la photo, il doit pencher la tête pour tenir dans le cadre et la queue est coupée mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! 61

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

Il y a un problème de condition de plume, tes colliers manquent d'eau pour la qualité du plumage ! Surtout la femelle qui devient mâle !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:06

Si tu n'as pas peur de l'inondation, pose une grande coupelle type pot de fleurs ( diamètre +/-28cm voir + si tu peux ) au sol et tu verras qu'ils iront se baigner mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! 61 Tu n'es pas obliger de la remplir à ras bord bien sur. mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! 61

Je ne sais pas si cela avait été dit : Les bagues étaient de couleur orange en 2010, pas possible de confondre avec une rouge mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Sad .
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

je leur en ai mis une au matin de coupelle ( enfin un grand tuperware rond peu profond mais ils n'y vont pas , ils n'ont jamais voulu de baignoire ( j'ai même tester la baignoire pour perroquet quand ils était dans leur cage )
le mâle a la photo pale et sa queue est toute abimée ( l'autre mâle lui arrache les plumes) pour ça que je me suis activé pour la volière car au départ c'était prévu pour l'extérieur après nos travaux ! mais j'ai aps voulu attendre et l'ai faite en intérieur certe plus petite mais on l'agrandira quand on la mettra en extérieur d'ici 1 an ou 2.
dudule mdr pour le mâle calo ! en fait il s'st approcher de l'appareil et voulait pas reculer lol et si moi je reculait il s'approchait mdr
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:09

Les colliers préfère les douches(la pluie naturel extérieur) que les bains !

Je ne pense pas qu'ils iront se baigner ...
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:58

alors au risque d eme faire passer pour une dingue jacky , c'est la lumère qui donne ce bleu sur ta photo de profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:26

Chez nous, ils se baignent et sont aussi moches que des omnis 013
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:29

maman3enfants a écrit:
alors au risque d eme faire passer pour une dingue jacky , c'est la lumère qui donne ce bleu sur ta photo de profil ?


Oui tu est dingue !!! mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! 61

Non je rigole elle n'est pas bleu ma femelle calo elle est simplement bien oxydée!
Et vient de me donner des jeunes aussi oxydé qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

lol ça e me doute que pas bleue je sais que ça n'existe pas mdr ! mais quand on regarde bien à l'aile droite tu as des reflet bleu ! je demandais juste si c'était la lumière qui faisait cet effet ( et donc quand tu l'a regarde t'a l'impression d'avoir des reflet comme ça) ou si c'est juste avec l'appareil photo ! en tout cas elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:10

Je pense que l'effet edged aide beaucoup 013
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:38

alors j'ai une petite question concernant Kiwi mon mâle vert chez les colliers !
est-ce la mutation verte sauvage et sa couleur est pas pétante à cause du manque d'eau signalé plus tôt et nourriture mauvaise qualité ( l'éleveur de l'élevage que l'on a visité hier nous a fait un mélange de graine plus adapté aux colliers !
ou as-t'il une autre mutation ?
car à la lumière du jour juste au dessus de son collier il y a pas mal de reflets bleu et aux plumes de la queue aussi ! par contre au ventre il y a du jaune très clair avec le vert ... certaines partie vertes sont pastel aussi . par ex pour la tête au niveau face ( donc autour des yeux du bec ect c'est vert assez clair par contre sur le dessus c'est un vert pastel qui vire au bleu-vert à la lumière du jour quand on redescend vers le collier , je ne sais pas si 'explique bien. le ventre est très pastel et clair aussi .
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:32

Il faudrait des photos pour comprendre mieux !

et les reflets bleu sur la tête c'est tout a fait normal chez les colliers bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:48

il y en avait une de photo mais si il faut j'en referai demain à la lumière du jour , là je veux bien en faire mais pas d esoleil donc ça sera avec flash , je ne sais pas si ça rend pareil . alors pk dit tu c'est tout à fait normal chez les collier bleus mdr c'est une verte pas une bleu que j'ai lol , le reflet je ne sais même aps si ça se verra sur la photo , c'est vraimant juste au dessus du collier
je vais tjs charger la photo faite tantot par mon mari ! on voit le reflet bleu sur la tête et ce n'est pas un reflet de la collier bleue juste devant car il y a la même chose même quand elle est à l'oposé

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! P1040651
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:44

hihi!
ils ont déjà bouffé le cadre! 013

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:54

mdr oui grosse erreur de ma part , oublié e les retiré avant de monter la volière et une fois montée me suis dit et zutttt lol ! ce sont els photos de mes enfants à wdw en floride en 2011 transformation en pirate pour les garçon et princesse pour les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Empty
MessageSujet: Re: mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !   mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple de calopsitte et collier dans leur nouvelle volière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pyrrhuras Frontalis dans leur nouvelle volière
» Une nouvelle dans la volière
» mort dans ma nouvelle voliere
» Un petit salut de mon couple de calo et de leur 1° rejeton
» Je vous présente Neige et Cookie dans leur nouveau Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: