DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: piano est mal Mer 30 Mai - 21:19 | |
| Désolé. Tu as fait ton possible, je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à une bonne issue.
Je suppose que tu n'as pas eu le coeur de l'ouvrir pour l'autopsier. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: piano est mal Mer 30 Mai - 21:33 | |
| Désolée de lire cette triste nouvelle.
Tu as fait de ton mieux. | |
|
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: piano est mal Mer 30 Mai - 22:12 | |
| oh que non pas d'autopsie, il est sous terre pret de la volière la ou aurai dû être sa place... merci a tous pour vos messages. | |
|
pépito 2000 Membre actif
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : maroc Emploi : étudiant Loisirs : aprivoiser les oiseaux Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: piano est mal Mer 30 Mai - 22:29 | |
| | |
|
noutch Membre actif
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Mons Emploi : Etudiante Loisirs : Mes calos, surtout Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: piano est mal Jeu 31 Mai - 13:18 | |
| désolée Malibu a déjà eu ça, il vomissait et s'en mettait partout sur la tête, j'ai couru chez le véto en larmes ce jour là, il avait juste un petit souci respiratoire, il a commencé à se laver dans la salle d'attente du véto et était tout beau. Depuis il ne l'a plus refait | |
|