Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
witchita57
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : sarreguemines 57200
Emploi : etudiante
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 01/06/2012

ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Empty
MessageSujet: ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines)   ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:15

bonjour , ma calopsitte de 8 mois que j'ai depuis pas longtemps a reussi a s'enfuir hier j'essayé justement de la faire visiter la maison et ma mère était dans sa chambre entrain de nettoyer et aérer donc il est directement allé dans cette pièce et est sorti .. il est parti hier matin vers 8h30 je suis directement sorti pour la chercher mais je n'ai rien trouvé .. jhabite dans un immeuble au 4eme étage et en face de mon immeuble il y a une genre de petite foret mais vraiment tres petit genre une dizaine d'arbres et derriere ca il ya 4 / 5 maisons je suis pas sure mais je pense qu'il est rentré dans une de ces maisons parce que j'ai cherché pendant 4heures dans la foret puis j'ai mis sa cage pres de la foret je suis rester encore 1h a sifflé et j'ai rien trouvé j'ai essayé de l'appeler par son prénom mais il ne le connait pas encore ensuite j'ai sifflé mais comme il y a énormément d'oiseaux je savais pas si c'est lui qui me répondait ou les autres ! j'ai mis également sa cage au bord de ma fenetre avec a manger mais j'ai peur qu'il ne vienne pas car sur le toit de mon immeuble il y a tout le temps des pigeons peut etre qu'il a peur je ne sais pas ! aujourd'hui je n'aie pas eu le temps mais demain je vais mettre des affiches un peu partout et demandez aux voisins s'ils ne l'ont pas vu ! svp aidez moi ! qu'est ce que je pourrais faire d'autres ! ;( ! si vous la voyez appelez moi au 0650693094 merci


Dernière édition par witchita57 le Ven 1 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines)   ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:19

Triste nouvelle. Il est bagué? Sauvage ou élevé à la Main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
witchita57
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : sarreguemines 57200
Emploi : etudiante
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 01/06/2012

ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines)   ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:46

Non il est pas bagué et il est sauvage ://
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines)   ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:49

Les chances sont minces que tu le retrouve à mon avis pense Mais insiste! on ne sait jamais!

Tiens nous au courant, et si à l'avenir tu le retrouves ou en adoptes un autre, passe sur le forum, nous serons ravis de t'aider et de partager notre passion avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
witchita57
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : sarreguemines 57200
Emploi : etudiante
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 01/06/2012

ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines)   ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:55

Javais une calopsitte femelle avant celui la je lai echanger avec celui la car je voulais un male et la je viens de le perdre . Je nai plus la femelle et maintenant le male je suis vraiment degoutee . Je vais tout faire pour le retrouver si je le trouve pas je pense pas que jen prendrais un autre je sais que cest de ma faute.. Donc je pense que jen prendrais plus .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines)   ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:00

Il est regrettable de perdre un animal à cause d'une erreur. Peut être ne te sents tu pas prête à avoir une autre calopsitte de suite, et en même temps tu es jeune... Cela te reprendra dans quelques temps et cette douloureuse expérience t'aura faite mûrir.

j'espère vivement que ton oiseau te revienne, et je pense que tu mets tout en oeuvre pour y arriver. Il ne m'est pas encore arrivé de voir un de mes oiseaux s'échapper, et j'espère vivement que cela ne m'arrivera pas... Pour l'avenir tu connais maintenant les situations dans lesquelles cela se produit et tu sauras, j'e suis sûr, les éviter.

Bien amicalement, Gabriel


Dernière édition par Eraul le Ven 1 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
witchita57
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : sarreguemines 57200
Emploi : etudiante
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 01/06/2012

ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines)   ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:00

Merci pour ton soutien en tout cas cest sur que je vais tout faire pour le retrouver et si ca marche pas bah jespere quil sen sortira :/

Cdlt safiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines)   ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calopsitte s'est envolée dans le 57200 (sarreguemines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte envolée dans les vosges .
» Calo envolée dans le Haut-Rhin.
» ma calopsitte s'est envolée !
» calopsitte de 5 semaines envolée
» Calopsitte envolée à montfermeil 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: OISEAUX ECHAPPES-
Sauter vers: