Ghuita Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Chelles Emploi : Ingenieur Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Cahabitation ondulée Dim 3 Juin - 13:14 | |
| Bonjour J ai un couple de perruche ondulée dans une cage de 75 x100x50
Pensez vous que je peux mettre une seule calopsitte EAM avec eux
Mes ondulés sont semi apprivoisés
Voilà merci beaucoup
| |
|
Koop Membre trés actif
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Corrèze Emploi : Bientôt ^^" Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Cahabitation ondulée Dim 3 Juin - 14:40 | |
| Je pence que la cage est un peut petite pour une calopsitte. | |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Cahabitation ondulée Dim 3 Juin - 16:25 | |
| les ondulée si les tiennent reproduise sont très agressive en période de repro attention | |
|
Ghuita Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Chelles Emploi : Ingenieur Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Cahabitation ondulée Dim 3 Juin - 17:27 | |
| Non je ne fais pas de reproduction Quelles sont les dimensions qu il faut pour 2 ondulées et une calopsitte?? C est pour l intérieur, donc pas de volière mais plutôt cage | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Cahabitation ondulée Dim 3 Juin - 18:40 | |
| Non mais 1 calo pour 2 ondulées c'est une mauvaise idée. En cage, encore plus. Les ondulées vont embêter ta calo, et puis même, une calo seule c'est pas bien pour elles. Elle a besoin d'un copain calo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahabitation ondulée | |
| |
|