| adhésion CDE | |
|
+4cisca psittaphile74 Starsky peper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: adhésion CDE Dim 3 Juin - 16:28 | |
| bonjour je ne savais pas ou poster, j'ai une question comment adhérer aux cde car sur leur site je ne trouve rien j'ai déjà un club mais je voit qu'aux cde ont peut avoir des bague expresse et des abonnement a certain livre. ayant des oiseaux en intérieur il m'arrive quelque fois d'être à cour de bague c'est pour sa que les expresse m’intéresse | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: adhésion CDE Dim 3 Juin - 16:43 | |
| Les 3 principales fédérations vendent des bagues express.
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: adhésion CDE Dim 3 Juin - 17:19 | |
| Pour le CDE: http://www.le-cde.com/Texte.awp?TOUT%20SAVOIR%20POUR%20COMMANDER%20 Pour les autres fédérations le principe est similaire il suffit de bien explorer leur site web | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: adhésion CDE Dim 3 Juin - 17:40 | |
| merci beaucoup je fait partie d'un club UOF mais la a cette période ont ne peut plus commander de bague | |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: adhésion CDE Dim 3 Juin - 17:48 | |
| Tu sais qu'à partir de 2013, les bagues UOF sont les moins chères de France? ( 30centimes la bague) | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: adhésion CDE Dim 3 Juin - 17:59 | |
| non je ne savais pas mais je bague uof tout le temps le seul truc c'est qu'au cas ou je suis en panne je veut pouvoir avoir des bague expresse et quand ont adhère aux cde il y a pas mal de bouquins et d'abonnement moins chère que d'habitude et je pense que se renseigner sa peut pas faire de mal ont en apprend tout les jour | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: adhésion CDE Dim 3 Juin - 18:35 | |
| - peper a écrit:
- non je ne savais pas mais je bague uof tout le temps le seul truc c'est qu'au cas ou je suis en panne je veut pouvoir avoir des bague expresse.....
les bagues les plus chères sont celles qui restent en fin de saison mais celles qui sont hors de prix ce sont celles qui manquent le jour J ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: adhésion CDE Dim 3 Juin - 21:29 | |
| Et à l'UOF il n'y a pas dde bagues EXPRESS ?
Je sais qu'à la FFO on peut en avoir presque toute l'année (10 € les 20, ce qui en Express est compétitif avec un délai trés court). ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: adhésion CDE Dim 3 Juin - 22:00 | |
| Il me semble qu'à l'UOF, il y'a un service de bague expresse, à vérifier.
Elles mettent combien de temps à arriver tes bagues expresses DUDULE? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: adhésion CDE Dim 3 Juin - 22:34 | |
| L'an dernier , je crois les avoir reçu à peu prés sous quinzaine ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: adhésion CDE Lun 4 Juin - 5:55 | |
| A la FFO si tu passe commande avant le lundi matin,tu reçoit tes bagues au plus tard quinze jours après ... | |
|
| |
cisca Membre trés actif
| Sujet: Re: adhésion CDE Lun 4 Juin - 11:24 | |
| Ca par contre c'est un bon truk! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: adhésion CDE Lun 4 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adhésion CDE | |
| |
|
| |
| adhésion CDE | |
|