| Le nid . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naro Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 25 Localisation : France Emploi : Collège Loisirs : animaux : (Aquariophilie ; Calo) , Informatique ... Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Le nid . Mer 6 Juin - 20:34 | |
| Voila , bonjour . Un ami a moi a eu 2 calopsittes il y a 4 jours ' EAM '
Il m'a demandé de poster ce post pour lui .
Il n'a pas de nids et les calos peuvent faire un bébé .
Voila ma question : Comment replacer le nid ? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Le nid . Jeu 7 Juin - 8:37 | |
| Il nous faudrait plus de détail ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Naro Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 25 Localisation : France Emploi : Collège Loisirs : animaux : (Aquariophilie ; Calo) , Informatique ... Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Le nid . Jeu 7 Juin - 16:21 | |
| Il n'a pas de nid . et il a eu un couple de calos . Il ne veut pas acheter de nid non plus
| |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le nid . Jeu 7 Juin - 16:28 | |
| Et il veut les faire reproduire? Le nid il peut le fabriquer avec le matériel adéquat si il est bricoleur... A part ça je ne vois pas ce qui peut se substituer au nid. Juste une chose me vient à l'esprit, mieux vaut prévenir que guérir, une boite en carton me semble une mauvaise idée, je pense que c'est le genre de première (mauvaise) idée que l'on peut avoir... | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Le nid . Jeu 7 Juin - 16:28 | |
| c'est moi ou on ne comprend absolument rien ?? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Le nid . Jeu 7 Juin - 16:35 | |
| On ne met pas de nid à des oiseaux qui sont HORS reproduction.
Oui, on ne comprend rien du tout... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le nid . Jeu 7 Juin - 16:59 | |
| bien! Naro tu es priés de mieux formuler tes questions et d'expliquer l'ensemble du contexte pour que tout le monde comprenne. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le nid . Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| Ne perdez pas de temps avec des topics stupides comme celui-ci qui encombrent le forum ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le nid . Jeu 7 Juin - 23:17 | |
| - Naro a écrit:
- Il n'a pas de nid . et il a eu un couple de calos . Il ne veut pas acheter de nid non plus
Il ne veut pas acheter de nid ? alors pourquoi postes tu? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le nid . Jeu 7 Juin - 23:25 | |
| Il doit vouloir se faire virer du forum ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid . | |
| |
|
| |
| Le nid . | |
|