| male ou femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missverovero Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : clermond ferrant Emploi : magasiniere Loisirs : jeu video Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: male ou femelle Ven 8 Juin - 11:45 | |
| Bonjour voila on ma vendu cette calo pour une femelle pourriez vous me dire si vous pensez que c'est un malle ou une femelle merci de votre aide | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 11:55 | |
| C'est un mâle, il a son beau masque blanc ! Sûre à 2000% | |
|
| |
missverovero Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : clermond ferrant Emploi : magasiniere Loisirs : jeu video Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
missverovero Nouveau
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:14 | |
| et celui la c'est un male aussi on ma dis que oui mais bon je sais plus moi qui voulais des petits je me retrouve avec 2 males du coup peut etre merci de votre aide | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:18 | |
| Quel âge a le second ? Car si il a plus de 9 mois, sûre à 3000% que c'est une femelle ! | |
|
| |
missverovero Nouveau
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:21 | |
| N'ai pas peur tu peux dire ELLE ! | |
|
| |
missverovero Nouveau
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:24 | |
| voila une autre photo | |
|
| |
missverovero Nouveau
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:32 | |
| Si elle a vraiment 1 an, je ne peux pas être plus sûre de moi ! | |
|
| |
missverovero Nouveau
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:37 | |
| oui née au mois de mai 2011 | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:38 | |
| Alors tu as bien un couple ! | |
|
| |
missverovero Nouveau
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:41 | |
| cool alors merci beaucoup | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 12:44 | |
| Et si tu nous mets une autre photo Manon va faire monter les enchères au moins à 4000% voir plus!!! Elle dit vrai!!! Et si tu as été sage Manon va même pouvoir te dire les mutations des bébés que tu peux obtenir avec ce couple. Aller Manon lâche toi. par avance pour Véro | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 13:32 | |
| MERCIIII PSSIIIITTTTTAAAAAAAAAAA ! je me lâche !! Bon, voilà, ton mâle est gris face blanche. Ta femelle est grise opaline. Théoriquement, avec un tel couple, on obtient que des bébés gris porteur de face blanche. Cependant, il est probable que ton mâle ou ta femelle soit porteur d'autres mutations, ce que nous ne pouvons pas voir. Par exemple, si ta femelle est porteuse de face blanche, tu auras aussi des bébés face blanche Ou si ton mâle est porteur d'opaline, comme de cinnamon ou de lutino, tu auras des bébés opalines et/ou lutino et/ou cinnamon... Ça ce sera une surprise pour quand tu auras des bébés, sauf si tu as des moyens de connaître les mutations portées de tes oiseaux, en te renseignant sur leurs parents ! | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 13:50 | |
| moi je dis je comprend toujours rien au mutation et a la génétique donc je fais confiance au pro très beau couple en tout cas | |
|
| |
missverovero Nouveau
| Sujet: Re: male ou femelle Ven 8 Juin - 18:21 | |
| merci pour toute vos réponse dommage j'ai pas de photo des parents
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male ou femelle | |
| |
|
| |
| male ou femelle | |
|