| stopper un saignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: stopper un saignement Ven 8 Juin - 22:01 | |
| bonsoir a tous une petite question en cas de saignement exemple : écorchure combat entre oiseaux comment faite vous en cas de saignement pour le stopper ? personnellement j'utilise un produit vétérinaire Orospray et je trouve sa super bien sa stoppe le saignement, désinfecte je sais pas si vous connaissez | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: stopper un saignement Ven 8 Juin - 22:18 | |
| L'EAU OXYGENEE est un excellent hémostatique.
L'ACIDE TRICHLORACETIQUE est plus puissant. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: stopper un saignement Ven 8 Juin - 22:28 | |
| et ou trouve tu ce produit L'ACIDE TRICHLORACETIQUE ? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: stopper un saignement Ven 8 Juin - 23:56 | |
| moi je prends de la farine, tout simplement. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: stopper un saignement Sam 9 Juin - 21:45 | |
| Moi, j'ai de la ouate hémostatique | |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: stopper un saignement Sam 9 Juin - 23:01 | |
| de la colle forte.
ok c'est discutable, mais quand j'ai rien de mieux, ça fonctionne super bien | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: stopper un saignement Dim 10 Juin - 10:20 | |
| merci pour toute c'est astuces mais pour la colle forte je me tenterais pas a essayer mais c'est vrai que pourquoi pas | |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: stopper un saignement Dim 10 Juin - 10:51 | |
| je ne l'ai fait qu'une fois, après avoir coupé trop court un ongle noir, ça a stoppé l'hémorragie de façon automatique. j'ai laissé sécher dans mes mains, pour pas que l'oiseau se colle a son perchoir. | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: stopper un saignement Dim 10 Juin - 12:21 | |
| ok c'est vrai que lorsqu'on a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stopper un saignement | |
| |
|
| |
| stopper un saignement | |
|