Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bientôt deux petits nouveaux !!!

Aller en bas 
+7
Gazounet
trésor
Filou
nitsy
Baptiste76
manonp
maman3enfants
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

Salut



Merci pour ce premier reportage ...... on est vite gaga avec les molinae bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 21



bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

Salut
très beau couple ergedrg bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 108
encore 2 qui vont être chouchouté 013 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 108
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:29

mdr ! maintenant ils savent où est la sortie ! ils se mette devant et apelle pour qu'on leur ouvre ptdr! je viens de faire sortir les chats ! dès que mon mari rentre d'avoir conduit les enfants à l'école , je leur ouvre un peu
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

coucou du jour ! alors les loustic sont sorti 2x aujourd'hui
pitchou est très agréable ! il vient sur ma main ( évidement pour une pomme sans rien il vient pas ) et ne mord pas ! par contre maya tjs besoin du perchoir pour la faire rentrer, elle ne vient pas sur la main et essaye de mordre ! zut alors j'aurais du laisser maya à mon mari et prendre pitchou ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:55

ta femelle est aussi sortie du nid.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:03

cool super ! ya plus qu'à attendre le sevrage
si tu as une photo récente de la femelle lol
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

demain!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:49

bonsoir ! aujourd'hui ils ont encore franchi une étape ! ils sont venu direct sur ma main et mon bras ! avant ils allaient sur le perchoir et venait vers moi mais ici une fois avec erchoir les autres fois sans ! je suis contente ça évolue bien ! maintenant en + ils savent directement quand je leur ouvre et sortent direct ! les 2 premières fois ils étaient hésitant !
bef je sent que ça avance ! maintenant je dois leur apprendre à ne pasb " mordre " car parfois ils veulent jouer avec mon bras mais ça fait mal !
aujourd'hii j'ai aussi légèrement touché leur dos mais vraiment très peu sinon ils partent je vais leur laisser encore du temps pour ça !
je suis déjà contente de savoir les sortir et rentrer sans problème et qu'ils viennent près de moi ! bon faut du millet lol mais je suis sûre qu'un jour ils viendront sans ! faut du temps ! je suis déjà bien contente d'arriver à ce stade alors que ça fait pas 1 semaine que je les ai et qu'ils ne sont pas EAM
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 61 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24

ils doivent aussi prendre conscience que c'est une autre personne qui s'occupent d'eux

parce que à la maison ,il n'y a que moi qui est folle des oiseaux .

bisous , la patience est la meilleur qualité pour etre apprécier des oiseaux.

et un brin de folie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

coucou, juste pour donner de petites nouvelles ! maya et pitchou sont parfaitement à l'aise dans leur nouvel environnement ! ils sont sorti tous les jours l'après-midi et le soir ! maintenant ils viennent d'eux même sur moi et aujourd'hui grande première , quand ils en ont eu marra ( après 2H de liberté) ils sont rentré seuls dans leur cage , pas eu besoin de pomme ou millet lol
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 61 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 61


bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 21 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 21 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 21 Bisou Bisou

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 108 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:16

bravo pour l'apprivoisement rapide!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:18

Salut



Ils savent ou se trouve leur restaurant bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 61 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 61


bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

ça c'est sûr filou ! et vous jure qu'ils ont bien à manger tout le temps mdr je ne les affame pas avant ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

pitchou devient dangereux ! on a une plaque gyproc que l'on a du retirer au dessus de la porte mais la "colle" à gyproc ( ça ressemble à du platre) es restée accrochée au mur ! et bien je dois tjs le gronder car il essaye tjs d'aller piquer des morceu ! tantot il avait réussi à en décrocher un morceau , j'ai du lui mettre du millet devant le bec pour qu'il accepte de lacher le morceau qu'il avait enlevé ! j'ai eu peur qu'il en mange ! va falloir trouver une solution pour c emur du coup !
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:29

Gros yeux Gros yeux

des vrais bébés , ils le sont et voilà deux en plus en garde bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 61 Gros yeux


bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24 Bisou bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:14

lol plus pour longtemps ! j'arrête le boulot le 30 septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:46

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Sad bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Sad bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Sad

je ne sais pas quoi dire , je sais que ce travail n'est vraiment pas une évidence....

et bien souvent ces les parents les plus difficiles.... bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24 Bisou bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

trésor a écrit:
bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Sad bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Sad bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Sad

je ne sais pas quoi dire , je sais que ce travail n'est vraiment pas une évidence....

et bien souvent ces les parents les plus difficiles.... bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24 Bisou bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24

sans l'avoir fait, et ayant un peu enseigné, c'est une réalité.
je me demande ce que l'on va avoir plus tard comme société........ bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Sad

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:26

ben moi j'arrête pour la scolarité de mes enfants ! avec mon boulot ils sont à la garderie jusque 18H ! et je me fait passer pour une mère indigne lol car marion évidement dit plein de connerie pour se faire remarquer ! et c'est limite si la prof ne dit pas que je ment !!! un ex : il y a 15 jours jordan 8 ans prend son bain vers 19H ! une fois sorti du bain il prépare sa malette et fait tomber une cartouche d'encre à terre et marche dessus car il ne 'lavait pas vu ! il me prévient je vais vite nettoyer avant qua la tache ne sèche ! et lui dit d'aller se laver les main ! il y va puis monte se coucher ! le lendemain je ne pense pas à vérifier si toute l'encre avait disparue de se smains ! et la prof a dit à mon fils qu'il ne se lavait pas et mot au journal comme quoi il avait d el'encre depuis ... ! j'ai pas apprécier et me suis justifiée en expliquant ce qu'il s'est passé ! et là ya eu la phrase qui m'a achevée ! " je pense que je m'inquitte trop pour vos enfants , leur version et la votre ne correspondent pas " euhhh ça veut dire quoi ça ? que je ment ? ensuite remise bulletin mardi de mon fils de 6 ans ( les 2 autres c'est ce soir et la dernière ets encore en maternelle) et là la prof nous dit que ma grande fable dit plein de mensonge ect ! mon fils de 6 ans passe en 2 ème de justesse 51% en math alors qu'il avait 100% 76% et 87% aux 3 autres bulletin ! donc c'est qu'il y a un problème ! j'ai donc décidé d'arrêter de travailler pour mieux me consacrer à mes enfants et ne plus avoir ce genre de réflexion des profs ! et surtout pour pouvoir faire les devoirs avec eux ( cette année ils les faisaient à l'école mais n'importe comment et pas facile de les faire recommencer à la maison quand ils rentrent à 18H car le temps de souper et de prendre le bain il est l'heure d'aller se coucher ! je trouve que ce n'était plus une vie pour mes enfants ! j'espère maintenant ne pas me tromper en faisant ce choix surtout niveau financier ! l'avenir nous le dira

niveau non respect des parents ce n'est pas grand chose mais bon moi ça m'énerve : mercredi une maman me dit que vendredi (donc aujourd'hui) son fils sera là à 7H30 ! mes 2 plus petits n'ont pas école aujourd'hui et les grands reviennent de classe verte à 16H ! je me lève donc ce matin juste pour accueillir ce petit bout ( je serait bien rester 30 min de plus au lit lol) le 2 ème doit arriver à 8H45 ! et bien celui de 7H30 tjs pas arrivé ! j'aurais donc pu dormir 1H de plus ! et ça ce n'est pas nouveau ! elle me fait ce coup là régulièrement ! et pour le retour c'est pareil ! elle me dit qu'elle vient à 16H30 ou 17H ect ! mon milieu d'accueil ferme à 17H30 et elle rappliqe à 17H35 voir 40 ! donc non seulement en retard sur l'horaire prévu mais aussi après fermeture ! et bien entendu aucun appel pour prévenir ou excuse ! la seule fois où elle s'est excusée c'est la fois où elle est rentrée à 18H15 alors que mon mari l'avait croisée en rue à 15H30 !! sans me prévenir car moi me tracassant j'avais appelé son mari au boulot qui m'avait dit qu'elle avait pas son gsm et qu'elle était au médecin avec leur fille ( c'est là qu'elle allait à 15H30) et donc moi j'ai appelé le médecin d epeur qu'il soit arrivé quelque chose car 2H30 au médecin elle aurait au moins pu demander au dr pour me passer un coup de fil pour prévenir !
une autre maman elle c'est problème d epayement ! elle me dit vendreid qu'elle va m'amener le payement pour juillet ( car part en vacance , ça doit être payer pour le 1er et comme elle préfère liquide) évidement que dalle , elle me dit je les donne lundi matin , que dalle ! puis lundi soir en reprenant son petit alor que dit le matijn que je l'aurait le soir ! que dalle
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:33

coucou, voici des news de maya et pitchou ! ce sont 2 petits coquins qui aiment l'évasion ! ils ont échappé belle cette semaine ! je suis partie à disney land lundi matin puis à astérix et suis donc rentrée qu'hier soir ! mon père était chargé de s'occupé des animaux ( 1 couple de callo de collier de molinea et 7 chats ) et bien tous les jours ils retrouvaient les pyrrura volant dans le living ! en effet elles s'évadaient par le toit du nid ! pour ne pas diminuer leur espace dans la petite volière le nid est accroché à l'extérieur ! elles ont vite compris qu'elles savaient sortir par ce toit ! mon père me l'a dit qu'hier , il savaient pas ar où elles sortaient ! je l'aurais su avant je lui aurait dit lol ! mais on a eu beaucoup de chance car les chats étaient en intérieur! et si ils avaient fait ça la semaine passée on les auraient perdu car on avait laissé une fenêtre ouverte à bascule pour que les ouvriers puissent prendre de l'électricité ! mon père a mis quelques chose de lourd sur le nid hier comme on rentrait hier soir ça a suffit ! mon mari va bricoler pour fermer totalement le nid et faire une ouverture avec crochet sur le côté à la place ! mais ça presse pas l'ouverture vu que le nid est là juste pour leur nuit et pas pour la repro il n'y a pas lieu de surveiller le nid avant l'année prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:56

Salut



On avait prévenu que les molinae étaient les rois de l'évasion 013 013


Heureux il n'y a pas eu de catastrophe ......



bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:22

oui oui filou , tout est bien fermé et par le nid je surveillait c'était jamais arrivé ! ils en ont profité lorsque j'était en vacance ! faut dire aussi que je suis là tous les jours et ils sont sortis tous les jours donc ils n'avait pas besoin de s'évader mdr ! là par ex ils sont laché depuis 11h et s'muse ! là viennet de prendr eleur bain ! j'ai du repeindre une pièce et j'ai gardé le "truc" dans lequel je mettait la peinture ! après l'avoir bien lavé , je l'ai passé au lave vaisselle pour être certaine qu'aucune trace de peinture (il est comme neuf) et du coup ils s'en donnent à coeur joie la dedant !
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

elles sont bien contente que je suis rentrée pour ressortir normalement ! elles font des bisou maintenant j'adore !!! elles super bien ! on dirait des EAM alors qu'elles ne le sont pas ! belle complicité ! je ne regrette absolument pas d'avoir pris des MAN
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:44

coucou

elles ne sont pas eam mais tu le sais bien elles ont été prises et chouchoutées avec amour!!!

bisous à bientot pour les nouvelles lol dit leurs de ne pas faire trop de bétises ou Non

Non mamy trésor va pas etre contente .

bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24 bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 24 Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt deux petits nouveaux !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux petits nouveaux
» Bientot des petits pour mes mandarins?
» deux nouveaux
» deux nouveaux
» Deux petits morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: