| problème tdp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: problème tdp Lun 11 Juin - 19:58 | |
| hier ,en nettoyant mes cages ,un des jeunes s est envolé vers le salon ,il s est accroché au rideau puis est retombé" sur le radiateur,il a eu sa patte qui s est inserée entre les ailettes du celui ci ,et a coulissé vers le bas , pas possible de s accrocher ,il s est débattu jusqu a ce que j arrive je l ai remis dans la cage et depuis il sait plus voler ,il tombe dans le fond de la cage dès qu il essaie de voler,il s accroche au barreau et passe la plupart du temps dans le nid ave le male qui n arrete pas d aller le nourrir alors jeme demande si c est la patte ou l aile qui fait qu il ne sait plus voler ,et surtout quoi faire ??? | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: problème tdp Lun 11 Juin - 20:47 | |
| sa vient de l'aile je pense laisse ton mâle le nourrir, met de la patée pour que le mâle lui donne un maximum de vitamine afin que ton jeune se remette de ses émossions si l'aile n'est pas cassé il devrait revoller | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: problème tdp Mar 12 Juin - 6:23 | |
| je pense également que ça vient de l aile ,y a t il quelque chose a faire a part aller chez le véto | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème tdp Mar 12 Juin - 6:26 | |
| bonne question..... il faudrait vérifier s'il y a fracture ou non, et la mettre dans la plus petite cage possible pour ne pas qu'elle puisse voler. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: problème tdp Mar 12 Juin - 6:30 | |
| - libellule a écrit:
- bonne question.....
il faudrait vérifier s'il y a fracture ou non, et la mettre dans la plus petite cage possible pour ne pas qu'elle puisse voler. il est souvent dans le nid et se déplace occasionnellement sur les barreaux,mais les autres jeunes l ennuient,heureusement le male semble le privilegier | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: problème tdp Mar 12 Juin - 6:34 | |
| ah, je ne pensais pas qu'il était si jeune que ça! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: problème tdp Mar 12 Juin - 10:18 | |
| - libellule a écrit:
- ah, je ne pensais pas qu'il était si jeune que ça!
ils viennent a peine de sortir du nid et sont en cours de sevrage | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: problème tdp Mar 12 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: problème tdp Mar 12 Juin - 22:34 | |
| A surveiller.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème tdp | |
| |
|
| |
| problème tdp | |
|