| Lutino bizzare !!! | |
|
+8kaloé DUDULE Nathalie !!! frabil Manon coperfly07 Emilie pomme 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lutino bizzare !!! Lun 10 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Lun 10 Juil - 21:00 | |
| eurais-tu une photo? | |
|
| |
Emilie Nouveau
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Lun 10 Juil - 22:31 | |
| Peut etre est-elle lutino cinnamon panaché? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mar 11 Juil - 9:01 | |
| Non je pense pas car c'est que sur le ventre !!! |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mar 11 Juil - 11:11 | |
| met une photo s'est tres bizarre s'est un male? bonne journee | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mar 11 Juil - 11:35 | |
| une photo stp mais ça doit ^^etr beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mar 11 Juil - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mar 11 Juil - 17:38 | |
| je n'arrive pas a les reduire AÏE |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mar 11 Juil - 18:26 | |
| En effet, c'est étonnant. T'as pas eu un pétrolier qui a dégazé par chez toi, non ?! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mar 11 Juil - 19:50 | |
| Bonsoir,
pourrais tu faire une photo de plus loin, svp.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mar 11 Juil - 22:02 | |
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mar 1 Aoû - 19:43 | |
| cette calo a l'air d'être cinamon de partout | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mar 1 Aoû - 21:09 | |
| Oui c'est en effet curieux...
Au lieu de ton coton tige essaye du mixa bébé dilué dans de l'eau... OU donnes lui une baignoire....
Dans quelques temps il n'y paraitras plus....
Moi j'ai aussi des inos avec un ventre qui est gris-noir.... Surtout quand je remet du charbon de bois sous les perchoirs.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mer 2 Aoû - 19:33 | |
| non non je les est vut ses callo mais celle la c'est les plumes qui sont marron!!c'est pas de la saleté ni quelque chose dans le meme genre!!c'est comme naturel!!en tout cas elle est en parfaite santé et super belle!!! | |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mer 2 Aoû - 20:08 | |
| peut etre une nouvelle mutation......... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mer 2 Aoû - 21:53 | |
| - kaloé a écrit:
- non non je les est vut ses callo mais celle la c'est les plumes qui sont marron!!c'est pas de la saleté ni quelque chose dans le meme genre!!c'est comme naturel!!en tout cas elle est en parfaite santé et super belle!!!
Tu es si affirmatif que je fais confiance en ton expèrience ! Et au nid elle était déjà ainsi ou c'est venu à la mue ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Jeu 10 Aoû - 22:40 | |
| - DUDULE a écrit:
- Oui c'est en effet curieux...
Au lieu de ton coton tige essaye du mixa bébé dilué dans de l'eau... OU donnes lui une baignoire....
Dans quelques temps il n'y paraitras plus....
Moi j'ai aussi des inos avec un ventre qui est gris-noir.... Surtout quand je remet du charbon de bois sous les perchoirs.... ok j'essaye !!! Tu met du charbon dans tes voliere ??? |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mer 20 Sep - 10:39 | |
| elle est vraiment nagnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Mer 20 Sep - 14:13 | |
| Et là c'est moins en moins visible !!! |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Jeu 21 Sep - 0:05 | |
| Un peu comme si avec la mue, le plumage qui repoussait était plus propre que l'ancien ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Jeu 21 Sep - 18:30 | |
| Je verrai !!! avec le temps !!! |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Sam 23 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Sam 23 Sep - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Sam 23 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! Lun 5 Fév - 15:07 | |
| alors cette calo à ventre cinnamon ça donne quoi? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutino bizzare !!! | |
| |
|
| |
| Lutino bizzare !!! | |
|