Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: 2 parents opalines, et 1 petit gris ! Lun 18 Juin - 10:46 | |
| Bonjour, voila j'ai une question, j'ai un couple dont les parents sont tous les 2 opalines, et j'ai eu un petit gris ! Certes ils sont en volière communautaire, mais c'est un couple assez territorial, et aucun autre oiseau ne pouvait entrer dans le nid, et le couple est aussi très proche, je n'ai jamais vu la femelle se faire cocher par un autre oiseaux ! Avez vous une idée de ce qui à bien pu se passer ? | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: 2 parents opalines, et 1 petit gris ! Lun 18 Juin - 11:43 | |
| Tu es certain que le mâle est opaline ? Sinon, faut pas titiller, dame a été infidèle, ou une autre a pondu. Vive la colonie ! | |
|
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: 2 parents opalines, et 1 petit gris ! Lun 18 Juin - 12:31 | |
| Oui sûr et certains ! Bon ba j'espère que lors de la prochaine couvée elle sera fidèle !
| |
|
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: 2 parents opalines, et 1 petit gris ! Lun 18 Juin - 16:49 | |
| Dans les volières communes ,on ne sait pas trop ce qui se passe , qui fait quoi avec qui et quand ....j'ai 5 couples ,8 nids ,et ds le même nids parfois ils sont deux ou 3 et pas toujours les mêmes ! alors ....tant que ils ne se battent pas cela me va ,mais tt se passe gentiment . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 parents opalines, et 1 petit gris ! | |
| |
|