Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1ère expérience de ponte pour couple Mandarins

Aller en bas 
AuteurMessage
Systemdeflo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de touraine
Emploi : Apprenti Ingénieur
Loisirs : Calo/Mandarins/poissons/moto ^^
Date d'inscription : 21/06/2012

mal de ponte - 1ère expérience de ponte pour couple Mandarins Empty
MessageSujet: 1ère expérience de ponte pour couple Mandarins   mal de ponte - 1ère expérience de ponte pour couple Mandarins Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:13

Bonjour ,


Comme je l'ai dis hier dans ma présentation , cela fait quelques mois que nous possédons un couple de mandarins à la maison.

Dans leurs cages , ils ont deux nids .. un type "ouvert" , et un autre fermé .. le nid fermé a été boudé par le couple , qui ont préféré faire leur nid dans celui ouvert ...

Dimanche en rentrant de Week end , nous avons eu la très bonne surprise de voir un œuf dans le fond du nid ... or depuis dimanche ... il n'y en a pas un de plus ...


J'aurai voulu savoir ( étant un peu "stressé" depuis dimanche de voir qu'il n'y en a pas d'autre) la marche à suivre , ce que je dois faire , et si cette situation est normale ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère expérience de ponte pour couple Mandarins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES BECS DROITS-
Sauter vers: