| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| Arrachage plumes autour du cloaque | |
| | Auteur | Message |
---|
pamela Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Beyrouth Liban Emploi : psychologue Loisirs : ski, natation Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Arrachage plumes autour du cloaque Dim 24 Juin - 10:57 | |
| Bonjour, Je m'inquiète pour mon calo si quelqu'un peut m'aider svp! Il se gratte le cloaque beaucoup et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il s'arrachait les plumes autour du cloaque ce qui lui fait un grand vide tout autour, on voit sa peau!
Qu'est ce que ça peut être et qu'est ce que je fais HELP please | |
| | | libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Arrachage plumes autour du cloaque Mer 27 Juin - 20:15 | |
| moi je ferais un vermifuge dans un premier temps. c'est souvent synonyme de vers. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| | | pamela Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Beyrouth Liban Emploi : psychologue Loisirs : ski, natation Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Arrachage plumes autour du cloaque Sam 30 Juin - 11:15 | |
| Merci, Effectivement le véto m'a dit pareil, je le soigne il a l'air d'aller mieux | |
| | | libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Arrachage plumes autour du cloaque Sam 30 Juin - 19:57 | |
| c'est une bonne nouvelle! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| Sujet: Re: Arrachage plumes autour du cloaque Jeu 26 Juil - 8:19 | |
| :( mon calo s'arrache à nouveau les plumes! Il allait beaucoup mieux après le vermifuge, mais à nouveau il a un gros trou autour du cloaque! que faire je suis dégoutée[url= ] [/url] | |
| Sujet: Re: Arrachage plumes autour du cloaque Jeu 26 Juil - 8:24 | |
| [url= ] [/url] Encore une image pour que vous puissiez m'aider | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrachage plumes autour du cloaque | |
| |
| | | | Arrachage plumes autour du cloaque | |
|